ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞

390 49 43
                                    

Le jour J était arrivé et comme convenu Eijiro se dirigea vers la bibliothèque du lycée ou Momo l'attendait déjà. Il croisa Jirou sur le chemin qui lui souhaita bon courage et il ne pus s'empêcher de l'envier un peu. Jirou était plutôt doué en cours, suffisamment mais pas assez pour entrer dans l'élite et elle ne cessait de répéter que ce monde là ne l'intéressait pas de toute façon.

Momo s'était déjà installé à une table, cependant elle n'avait pas sortie d'affaires. Eijiro tout sourire s'assit en face d'elle.

- Salut !

- Bonjour !

- Alors on fait quoi du coup ?

- Et bien j'avais pensé qu'on ne devrait pas attaquer tout de suite.

- Ah ? C'est à dire ?

- Je pense que pour les deux premiers cours au moins tu devrais me montrer où tu as du mal pour que je puisse voir le travail qu'il y a à faire.

- Oh d'accord.

- Donc est-ce que tu as un papier avec tes résultats ou autre chose ?

Eijiro avait conscience qu'il ne savait pas organiser ses fiches, alors si il fouillait bien il pourrait trouver quelqu'un truc.

Momo fit les gros yeux quand elle vit le trieur mal organisé du rouge. Sa face se décomposa d'avantage quand il se mit chercher ses contrôles rendu.

- Pourquoi tu as des feuilles de math dans la section anglais ?

- Ah heu ... Je sais pas.

Il finit par lui tendre les quelques contrôle qu'il avait pu trouver. La jeune fille les pris en main. Il s'attendait au moins à un peu de jugement mais rien, la jeune fille se contenta de hocher la tête en lisant.

- Bon je vois que globalement tu as du mal dans toute les matières mais c'est pas grave. On va faire petit à petit.

- Merci.

- Et pour commencer, tu devrais trier tout tes cours un peu mieux. La base du travail c'est l'organisation alors trouve un fonctionnement qui te plaît et tiens en rigueur. Le fait d'avoir des leçons bien ranger facilite les choses.

- Ah ... Tu fonctionnes comment toi ?

- Comme toi j'ai un trieur qui et bien ranger par contre et ensuite quand un chapitre est fini je le range dans un grand classeur chez moi.

- Je pense que je vais faire ça alors si ça marche.

- Bien ! Alors dis moi où tu galères le plus au juste !

Et le cours particuliers continua ainsi dans la bonne entente. Momo était de bon conseil et Eijiro se promit de faire des efforts pour ne pas décevoir la jeune fille. Une fois l'heure terminé il se dépêcha d'aller vers le portail ou Mina et Denki l'attendaient ayant convenu des mêmes jours de cours pour le soutien avec leur binôme.

- Alooooors ?

- T'es clairement le seule à être joyeux Eiji.

- Ah ...

Denki avait un air blazé.

- C'était chiant ... Mais au moins il a rien dis sur mes notes c'est cool ... Je crois.

- Et toi Mina ?

La jeune fille se tourna vers le dernier arrivant, les lèvres tremblante.

- C'était ... Humiliant...

Eijiro perdit aussitôt son sourire. Et Denki enroula son bras sur les épaules  de la rose en signe de réconfort. Eijiro lui ne bougea pas mais senti une certaine colère monter en lui.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant