- Alors comment ça se passe ?
Pendant que Katsuki s'ennuyait ferme à sa soirée mondaine, les quatre compère s'étaient retrouvé chez Denki pour passer la soirée vu que ses parents étaient partis au restaurant avec des amis. Les sujets variaient et bien sur le sujets du soutien scolaire fut abordé et c'est Eijiro qui en était le centre. Il avait bien évidemment parlé de sa dispute entre lui et Bakugo à ses amis mais ne leur avait pas encore dis que les choses s'étaient plutôt arrangé.
- Bah on va pas être de grand pote mais au moins on part sur une bonne entente je dirais.
Mina fit un peu la tête. Peut être que elle aussi aurait voulu réussir à mieux s'entendre avec le blond.
Denki repris la parole.- T'en sais rien, imagine tu découvre tout ses secrets et tout.
- Je suis pas un fouineur moi et je vois pas le rapport.
- Mmh
°•°•°•°
Eijiro était en retard pour ne pas changer. Sa mère le regardait s'activer de toute part dans l'appartement tandis qu'elle buvait doucement son café pour bien commencé la journée de congé qu'elle s'était accordée.
- Maman où est ma cravate !?
- Il me semble que je l'ai vu traîné dans la salle de bain.
- Merci t'es la meilleure !
- Je sais.
- Bon heu ... J'ai pas le temps de me coiffer !
- C'est pas grave, prend un élastique. Tu es beau avec les cheveux en chignon.
- Mouais ... Bon j'y vais !
- À ce soir mon chéri !
- Bisous maman !
Et il claqua la porte avant de partir au pas de course en espérant avoir le bus par miracle.
Puis la journée suivit son cours entre fou rire et désespoir en vu du travail. Jusqu'à l'heure de fin de journées où la encore le rouge était retardé par une nouvelle anecdote de Mina. À force de courir dans tout les sens aujourd'hui, ses cheveux avaient fini par retomber et c'est donc un élastique entre les dents essayant de discipliner ses cheveux qu'il entra dans la salle d'étude.
Katsuki qui lui n'était jamais en retard traînait sur son téléphone pour regarder les derniers romans qui étaient sortis ou les nouveautés à venir. Il ne s'était toujours pas remis de sa soirée du samedi. Il savait qu'il n'aurai pas du croire sa mère car ils étaient rentrés très tard. Il avait l'impression que les regards insistant des filles étaient encore sur lui. Comme il les trouvait agaçante, mais bien sur il devait se montrait poli avec le peu qui avait pu avoir le cran de l'accoster. Aussi jolie qu'elles soient si elles n'étaient pas là ça aurait été la même chose pour le blond.
Il releva la tête lorsque que son élève entra dans la salle poussant la porte avec son pied en finissant de relevé les cheveux. Il se laissa tomber sur sa chaise et posa négligemment son sac sur le table.
Bakugo le regarda faire en silence.Bien évidemment il remarqua tout de suite que son camarade n'avait pas sa coiffure étrange. La c'était ... différent ? Katsuki se senti perdre un instant la parole face à Eijiro. Ses cheveux relevés en chignon négligé et les quelques mèches rebelles qui retombaient sur les côtes de visages le rendait beau. Oui beau. Katsuki remarqua enfin à quelle poins Eijiro était beau garçon et en un instant quelque chose vrilla dans son ventre.
- Hum tu m'écoute ?
Le blond sorti d'un coup de sa rêverie. Eijiro avait déjà fini de sortir ses affaires.
- Pardon tu disait quoi ?
- Je voulais que tu m'explique la méthode de dissertation j'en ai une à faire pour la semaine prochaine.
- Ouais bien sur.
Mais pour une foi le blond n'était pas concentré à 100% et un certain trouble persistait en lui.
VOUS LISEZ
L'élite
أدب الهواةDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...