Bakugo frissonna dans sa chambre, quelq'un devait manigancer quelques choses dans son dos. Il haussa les épaules et descendit dans le grand salon. Sa mère travaillait sur son ordinateur et son père lisais un magasine.
Il montra une page à sa femme.
- Regarde, c'est plutôt une bonne idée qu'ils ont eu tu trouves pas ?
Mistuki regarda en hochant la tête.
- C'est vrai, nous aussi on devrait penser à la prochaine collection.
Katsuki se racla la gorge et se posa sur le canapé pour regarder la télé.
Une chaîne d'info passa, ils parlèrent de l'actualité mais surtout de la réforme qui avait commencé cette semaine. Sa mère releva la tête une seconde fois de son écran pour s'adresser à son fils.- Au fait ! Comment ça se passe avec ça ?
- C'est chiant.
- Ce n'est que la première semaine, ça a le temps de changer non ?
- Nan, la fille avec qui je suis est nulle, je pensait pas que c'était possible !
Sa mère fronça les sourcils.
- J'espère que tu te montres au moins poli avec elle !
- Pourquoi faire ?
Son père soupira et referma son magazine.
- Écoute Katsuki, tout le monde n'a pas des facilités comme toi, il faut que tu te montre conciliant. C'est sans doute aussi compliqué pour elle. À ton âge je n'étais pas dans l'élite et la relation avec eux était souvent compliqué alors tu devrais faire des efforts.
- On aurait dû avoir le choix, j'ai pas envi de perdre de mon temps avec elle. Elle comprend même pas les truc les plus simples !
- Sale gosse, ça te fait une bonne expérience alors arrête ton caprice.
- T'as dis quoi la veille !?
Encore une fois Masaru ne savais pas où se mettre dans la dispute entre sa femme et son fils. C'était de loin le caractère doux de la maison. Son fils ne tenait vraiment pas de lui.
Une jeune femme fit irruption dans la pièce où régnait à présent la mauvaise ambiance.
- Le dîné est prêt.
- Merci, on arrive.
Les trois membres de la famille Bakugo s'installèrent dans la salle à manger ou les plats étaient déjà disposé sur la table.
- Bon appétit en tout cas.
- Mh
- Tu pourrait répondre à ton père !
Non, définitivement Masaru ne savais pas y faire du tout.
°•°•°•°
Mina était au ange, quand elle avait appris ce que Eijiro avait fait pour elle sa bonne humeur n'avais pas quitter son visage et elle ne cessait de répéter qu'elle était heureuse comme jamais et même Sero commençai à n'en plus en pouvoir de cette joie étouffante. Et quand Eijiro lui avait présenté Momo elle s'était littéralement jeté sur elle pour la serrer dans ses bras.
- Mina ?
Elle releva la tête de son téléphone.
- Oui ?
- Avec Bakugo vous vous retrouviez ou ?
- Dans la salle d'étude du rez-de-chaussée, c'est la moins utilisé donc il y avait personne.
- D'acc.
- Encore merci Eijiro ...
- C'est normal.
Normalement Katsuki n'était pas au courant, et Eijiro espérait qu'il ne le soit pas. L'effet de surprise pourrait être drôle selon lui.
°•°•°•°
Le lundi dix sept heure arrivé, Eijiro se dirigea confiant vers la salle d'étude ou Katsuki devait se rendre aussi.
Effectivement en entrant dans la salle de taille modeste il vit le jeune homme blond assit à trainer sur son téléphone. Il ne releva la tête que quand Eijiro se planta sur la chaise en face de lui.- Mh ?
- Je m'appelle Eijiro Kirishima.
- Ok, j'attends quelqu'un donc tu peux te déplacer.
- Elle viendra pas.
- L'alien ?
Ils sentaient tout deux monter l'agacement.
- Elle a un prénom.
- Mouais, bref pourquoi t'es la ?
- C'est à moi que tu vas faire tes cours maintenant.
- Pardon ?
- J'ai demandé un échange, je prends sa place. Elle t'aurai pas supporté plus et je pense que moi aussi je vais avoir du mal.
Cette fois Katsuki était juste surpris, personne à part sa mère ne lui parlais comme ça. Encore moins les gens de son âge, si quelqu'un ne l'aimait pas on ne lui disait pas en face ou alors sur internet.
- Tu sais qui je suis ?
- Oui et ça change quoi ? T'es comme tout le monde, t'as juste un uniforme rouge.
- C'est sûr que c'est pas ton cas hein ...
- Tu sais, d'un certain points de vues tu me dois le respect.
Katsuki soupira.
- Ah oui ?
- J'ai 18 ans et tu en as 17, je suis ton aîné.
- Je m'en fou de ça.
- Bref, on commence par quoi Ba-ku-go ?
- Et maintenant elle bosse avec qui ta copine ?
- C'est pas ma copine, et elle travaille avec Momo Yaoyorozu.
- Bah tien ...
- Bon on s'y met la ou pas !
Eijiro sortie son gros trieur mal rangé, il l'ouvrit et comme Momo, Bakugo fit les gros yeux.
- C'est pas gagné.
À la fin de l'heure Katsuki n'en pouvais plus. Eijiro lui semblait plus que stupide, il n'avait pas sa langue dans sa poche, en bref il le trouvais insupportable. Il ne s'était jamais autant pressé pour rejoindre son chauffeur et en partant le rouge lui avait lancé un sourire tellement faux dévoilant à ses yeux ses fameuses dents limée.
Il fulminait sur la banquette arrière et il continua une bonne partie de la soirée. Il s'était aussi finalement souvenue qu'ils s'étaient croisé le jour de la rentrée. Il mourrait d'envie d'aller demander un changement au proviseur mais n'allait pas le faire. Sans aucun doute à cause de sa fierté qu'il cachait pourtant bien parce qu'il le fallait.Puis il se mit à y voir un certain défi. Il allait réussir à cloué le bec à ce garçon à la coupe de cheveux qu'il jugeait ridicule.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...