Le vendredi soir les élèves avaient enfin pu installer toute leur belles créations dans la cours. De jolies stands s'alignaient pour vendre au mieux leur club. Les élèves étaient investis, déguisés, montraient leur talents. Des boissons chaudes étaient distribués avec des petites gourmandises réalisées par le club de cuisine. Dans l'ambiance chaleureuse de la nuit les futur élèves et leur parents découvraient les points fort de cette école et semblaient convaincu.
Quelques élèves de terminale s'y trouvaient également pour guider et parler avec les visiteurs dont Eijiro et son groupe d'amis. C'était un événement très attendu et tous étaient prêts à faire perdurer l'esprit de cette école si bien réputé. Dans cette évènement les membres de L'élite et les non membres se mélangeaient.
Le rouge donna un prospectus à un couple avant de laisser son regard divaguer ici et la. Il n'était pas redescendu sur terre depuis le baiser. Au contraire il avait l'impression de flotter encore plus dans un nuage de honte. Des guirlandes lumineuses étaient disposées un peu partout pour faire jolie et bien évidement que cela lui rappelait le blond. Il se demandait si Katsuki les allumait et les trouvaient belle dans sa chambre.
Le réponse était oui, malgré son état encore un peu vaseux il prenait soins de les allumer le soir malgré sa colère.
Cette même colère qui avait explosé en lui quand le rouge avait eu le culot de l'appeler sans lui reparler de ce qui s'était passé. Alors Eijiro voulais définitivement oublier et faire comme si de rien ? Ça faisait mal et ce trop plein de nouveau sentiment commençait à lui faire perdre les pédales. Honnêtement il n'avait plus envie de faire des efforts pour les bonnes notes du rouge mais il n'avais pas le choix, c'était trop tard dans l'année pour changer de binôme et c'était surtout obligatoire. Il ne voulait pas avoir de taches dans son dossier. Alors il décida de faire le minimum dès à présent. Eijiro ne méritait plus son attention et surtout il n'allait plus le faire venir chez lui. Sa chambre qui était censé être son havre de paix lui rappelait juste qu'ici il avait donné son premier baisé à la mauvaise personne.Le week-end passa et il s'était totalement rétabli, le lundi alors il dû se résigner à retourner au lycée pour retrouver Eijiro après les cours. Il savais que le festival des portes ouvertes était passé alors leur salle de travail du début devrait être à nouveau libre.
Il descendit de sa voiture et marcha le regard blasé vers l'entrée et monta directement à l'étage de L'élite. Dans les escaliers il croisa Momo. Le jeune fille avait pris soin de lui faire transmettre les cours et pour ça il ne pouvait que la remercier même si ça lui écorchait les lèvres.
- Yaoyorozu, merci pour les cours.
La brune se retourna le sourire au lèvre.
- Je suis contente si ça a pue t'aider, tu devrais surtout remercier Eijiro qui te les a transmis.
- Mouais je ferai ça ...
Et il se détourna pour continuer à monter.
La journée passa d'une lenteur accablante, son ventre était noué à l'idée de revoir Eijiro et devoir entretenir un minimum de conversation avec lui. Mais il fallait s'y résoudre alors à la sonnerie il descendit vers la salle du rez-de-chaussée espérant sincèrement que le rouge ne vienne pas. Mais c'était peine perdu parce qu'il était devant la porte visiblement stressé. Il se redressa quand le blond approcha l'air mauvais.- Salut ... tu vas mieux ?
- Mh.
Et Katsuki lui passa devant pour rentrer et s'assoir sur l'îlot de quatre bureaux. Il n'accorda pas un regard à Eijiro qui resta planter devant le cadre de la porte. Il ne savait pas comme agir avec Katsuki qui sortait déjà ses affaires pour ne pas perdre de temps. Comme d'habitude à cette heure ci ils étaient seul, il ferma la porte derrière lui. Il savais qu'il ne pouvait pas laisser les choses ainsi alors c'était maintenant qu'il devait régler le problème. Il saisi le courage qui lui avait fait défaut depuis plusieurs jours et alla s'asseoir non pas en face du blond mais à côté. Il positionna sa chaise pour être face lui.
Katsuki le regarda fair, l'œil vide. Mais avant qu'il ne puisse demander quoi que ce soit Eijiro pris parole et débita tout ce qu'il avait sur le cœur.
- Quand je t'ai dis que c'était une erreur je le pensais pas du tout, au contraire, j'ai vraiment adoré t'embrasser. Je voulais pas te mettre mal à l'aise et puis j'ai fuit et c'était lâche de ma part. Aussi j'avoue que j'ai eu peur parce que toi et moi on est super opposé sur tout les poins. Et puis tu es de l'élite et pas moi ... Ne pense pas que j'embrasse des garçons à tout vas, tu étais le premier depuis longtemps je t'assure. Je regrette d'être partie et j'ai honte de mon comportement. Je comprendrai si tu voulais qu'on oublie et qu'on fasse comme avant.
Katsuki resta mué un instant face à ces aveux très honnête. Il sentit son cœur se réchauffer de manière indescriptible. Lui aussi avait besoin de sortir ce qui lui pesait depuis qu'il avait réalisé son ressenti vis à vis du rouge.
- J'ai pas envie d'oublier, c'était mon premier baisé.
Eijiro se décomposa sous les yeux de Katsuki.
- Sérieusement !? Mon dieu je t'ai volé ton premier baisé.
- Laisse moi parler. Moi aussi j'ai peur, parce que tu m'as fait réaliser que les garçons me plaisait... j'ai honte. Dans mon milieux on ne parle pas de ces choses la. Je me sent mal et ton comportement n'a rien arrangé.
Le rouge baissa le regard.
- Je suis désolé. J'aurai du réagir autrement.
- Moi aussi j'ai aimé que tu m'embrasse.
Katsuki se sentit rougir à cette aveux mais il voulait être honnête jusqu'au bout.
Eijiro releva les yeux, il n'avais qu'une envie c'était de recommencer mais il ne ferai pas, du moins pas comme ça.
- Tu as dis que je te plaisais ?
- J'ai pas exactement dis ça ...
- Toi tu me plais. Vraiment.
Le blond ne savais plus où se mettre et il n'y avait pas tellement d'issu possible. Il n'avait pas imaginé ce matin que la discussion allait tourner comme ça.
- Tu me plait oui ...
Eijiro vint prendre une des main de Katsuki dans la sienne.
- Je peux t'embrasser ? Cette fois je reste.
Le blond hocha doucement la tête et alors le rouge s'approcha pour effleurer ses lèvres. Un baisé aussi doux que le premier et cette fois en se reculant Eijiro ne pris pas la fuite et se contenta de sourire à Katsuki.
- Tu n'avait vraiment jamais embrassé quelqu'un d'autre ?
- Jamais.
- Je me sent flatter.
- Mmh si tu le dis. Enfin bon soyons sérieux, tu as des devoirs à faire.
- Le moment était cool la, on peut les faire une autre fois.
- Sûrement pas non.
Eijiro soupira mais ouvrit son cahier prêt à travailler et à couvrir le blond de son regard de tendresse.
- Je pourrai t'embrasser encore ?
Katsuki n'était que novice mais lui aussi avait envie que le rouge l'embrasse encore.
- Ouais, si tu réussi tes exercices.
Toute ses résolutions de la veille s'était envolé bien facilement. Pourtant le doute et le mal être ne pouvait pas disparaître si simplement.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...