Être sur son petit nuage et nager dans le bonheur c'est bien. Cependant la réalité ne disparaît pas et la situation n'est pas moins venimeuse. Katsuki le sait bien, il sait aussi que sa mère est en train de mener une guerre discrète contre les médias qui font tous la sourde oreille.
- Je vais vous coller un procès au cul ! Oh vous me trouvez grossière ? Vous savez ce qui l'est vraiment !? Ce que vous avez fait à mon fils et ce pauvre garçon ! Et je me fou complètement de vous déranger un dimanche ! Mais oui c'est ça, au revoir.
Elle plaqua sont pauvre téléphone sur la table avec rage. Katsuki encore en pyjama la regardait faire un poile admiratif.
- Katsuki ?
- Mmh ?
- Les élèves de ton lycée continuent à te faire des remarques ?
- Je fait pas attention, j'ai mes écouteurs.
- J'hésite à appeler ton directeur pour en parler et ...
- Non surtout pas. Tu fait déjà assez. Merci beaucoup.
Puis Masaru toujours impeccablement habillé rentra dans le salon à son tour.
- Katsuki, je sais que tu ne vas pas trop sur les réseaux sociaux mais j'ai vu des choses intéressantes ces derniers jour.
- Ah ouais ?
Il fils signe à son fils de venir s'assoir sur le canapé et lui passa son portable. Une page Twitter était ouverte, il n'avais plus qu'à faire défiler. Une trentaine de témoignages se trouvaient sous ses yeux. Des membres de L'élite avouaient publiquement être tombé amoureux ou amoureuse de non membres suite à la réforme d'aide au lycée. Ainsi ils apportaient un soutien considérable au blond en montrant que l'affaire n'avait en fait rien de si choquant ou unique. Que de nouveaux couples heureux s'étaient formé.
Effectivement le blond n'avait pas vu ça et il sentit comme un poids partir de ses épaules. Des enfants de grande famille assumaient seul avec fierté sur la sphère d'influence énorme des réseaux sociaux.
Si son père avait vu tout ça, c'est parce que c'était lui qui était chargé de la communication de presse événementiel de la famille. Il était rare qu'il rate une information sur sa propre famille, qu'elle soit vrai ou fausse. C'était un vrai pro des réseaux sociaux contrairement à son fils.Soudain Katsuki était face à une évidence. Il ne devait pas se reposer sur ses parents. Le meilleur moyen de clouer le bec aux journalistes serait d'aller contre leur sens. Lui aussi il devait s'exposer publiquement sans montrer une once de regret. Il était amoureux de Eijiro et c'était ainsi, pas de retour en arrière possible.
- Merci papa.
- Mais de rien. Tu as quelque chose en tête ? Je voulais te rassurer en te montrant ça.
- C'est le cas. Dites moi, je peux faire venir Eijiro ici ?
Sa mère se mis à sourire.
- Bien sur, invite le aussi à manger. J'ai envie de le connaître plus.
- D'accord.
Et il fonça dans sa chambre, attrapa son téléphone et appela son copain.
- Allo ? Je te manque déjà ? On se voit Lundi tu sais ?
- Non on se voit aujourd'hui, vient chez moi.
- C'est un ordre ? J'ai mes devoirs et ...
- Tu les feras avec moi. T'as besoin de reprendre mes cours de toute façon. Et puis j'ai un truc à faire et je voudrais que tu soit là.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...