Mina le regardait depuis la chaise de son bureau. Denki était à demie allongé sur le lit au côté de Sero. La dans la chambre de Eijiro sa petite enceinte crachait doucement "shut up and dance with me" mais là rose éteignis la musique. Le rouge était debout au milieu de la pièce sachant très bien ce qui allait arriver.
- Je déclare le tribunal ouvert ! Maître Sero quelles sont les charges retenues contre notre accusé ?
Le noiraud réajusta ses lunettes imaginaires avant de lire son bout de papier.
- Selon le dossier, Kirishima Eijiro ici présent a changer de comportement avec ses meilleurs amis. Parmi les charges retenu il y a : Semble pensifs et dans la lune durant au moins deux semaines et cache un secret. Deuxièmement, change une nouvelle fois en souriant dans le vide et semble encore plus ailleurs.
- Très bien merci Maître Sero, quelques chose à dire Maître Denki ?
- Oui, je suis le parte parole de ses meilleurs amis, ceux ci aimeraient comprendre ce qui se passe dans la tête de l'accusé.
Mina tapa du point sur le bureau.
- Et bien Kirishima Eijiro, la parole est à vous. Qu'avez vous à nous dire ?
Le rouge soupira, bien sûr qu'il était conscient de son changement de comportement parce que le cause ne voulais plus sortir de sa tête. Seulement cette dite "cause" n'était pas n'importe qui et un aussi gros secret était dure à avouer. Cependant il s'en voulait de cacher quelque chose à ses amis de longue dates, ils avaient tout partagé depuis leur rencontre et avaient fait énormément pour redonner le sourire a un Eijiro au bord du gouffre au collège. Il leur vouait une confiance presque aveugle et si son amourette devait déboucher sur autre chose il ne pourrait plus le cacher. Alors il inspira un bout coup avant de tout lâcher.
- Il se passe un truc entre Bakugo et moi voila !
Mina fit les gros yeux, Sero froissa son papier sous le surprise et Denki de redressa sur le lit. Eijiro soupira et décida de s'assoir sur son tapis pour continuer.
- Je savais que ça allait vous faire un truc et vraiment je suis désolé d'avoir agis comme ça. J'aurai voulu vous en parler dès le début mais le truc c'est que c'est pas n'importe qui, la situation est bizarre et compliqué. Genre lui Bakugo Katsuki et moi Eijiro.
La rose se racla la gorge et sembla retrouver l'usage de la parole une fois le choque passé.
- Et heu ... ça fait longtemps ? C'est quelque chose d'officiel ?
- Ça fait déjà quelque semaine ouais et sinon c'est rien d'officiel, on s'embrasse on passe du temps ensemble et voilà.
C'est Sero qui pris la parole cette fois.
- Je comprends pourquoi tu ne nous en a pas parler tout de suite. Sa situation doit être compliquée.
- Ouais, c'est évident que ses parents ne sont pas au courant qu'il est gay.
Mina fit la grimace.
- C'est moche de dire ça mais dans les milieux où il y a beaucoup d'argent souvent ce n'est pas accepté facilement.
- J'ai vraiment l'impression qu'il a peur.
Denki sortie à son tour de sa torpeur.
- Et comment ça s'est fait entre vous ?
- Naturellement, on avait déjà passé la phase où on pouvait pas se supporter. J'ai découvert plein de truc sur lui, vraiment je le trouve super cool.
Mina ce mis à sourire à ces parole.
- Et bien ! La situation est moins critique que ce que j'avais imaginé. Désolé d'avoir ouvert un tribunal pour ça Eiji. Évidemment on en parle a personne, fait nous confiance.
- Merci, vraiment.
C'était dans ces moments la que le rouge se sentait réellement chanceux et reconnaissant d'avoir des amis sur qui compter comme ça.
- Bon puisque c'est le jour des grande nouvelle moi aussi j'ai un truc à vous dire !
Denki se mit debout et pris un air très solennel.
- Entre Shinso et moi c'est officiel ! Je sort avec un mec et il est vraiment cool avec moi !
Mina fit les gros yeux avant de regarder son copain puis Eijiro.
- Pourquoi je suis la seule à avoir l'air surprise comme ça !? Vous étiez au courant !?
Sero se mit à rire.
- Contrairement à Eijiro, Denki n'est pas discret alors je m'en doutais.
- J'avoue il m'en avait un tout petit peu parlé il y a un moment.
La rose semblait confuse mais se repris bien vite.
- Puisque c'est comme ça moi aussi je vais sortir un scoop. Sero et moi on est parents maintenant.
Le noiraud se mis à rire encore plus.
- Lui et moi on a adopté un cactus qu' on a appelé Steve ! Chaque semaine Steve est soit chez lui soit chez moi. Pour l'instant c'est une garde alterné.
- Ne ment pas Mina ! Il est plus souvent chez moi parce que toi tu veux tout le temps l'arroser. Il serait mort depuis déjà longtemps si j'étais pas là pour lui.
Eijiro se mit à sourire conscient que Steve devait en voir de toute les couleurs.
- Quand est-ce que vous allez nous présenter Steve ?
- La prochaine fois on le prend dans le bus avec nous pour vous le montrer.
- Tu es bien capable de le faire tomber sur la route et que le bus roule dessus !
- N'importes quoi !
•••
Contrairement au groupe d'amis du rouge le blond était au calme dans sa chambre pour ne pas changer. Enfin sa chambre était actuellement la seul pièce calme de la maison car en dehors c'était la folie. Ses parents finalisaient tout les préparatifs de leur nouvelle collection et sa promotion. Il y avait les réglages de dernière minute et l'euphonique d'être sur le devant de la scène au nouveau. D'ailleurs il se préparait déjà mentalement aux flash des journalistes et des paparazzi et à ne pas leur sourire évidemment. La presse du monde en parlait déjà de partout, les internautes étaient déjà surexcité.
Alors qu'il arrivait à un moment intéressant de l'intrigue de son livre il étendît son prénom être crier depuis l'autre bout de la maison. Son aide était requise. En soupirant il plaça son marque page et sortie. A ce moment précis ce dont il avait le plus envie c'était d'être avec Eijiro. Que celui ci l'embrasse et le fasse se sentir bien. Parce qu'il pouvait le dire, il se sentait si bien avec Eijiro qu'il commençait à comprendre qu'il ne voulait pas que ça s'arrête.
Katsuki était tombé amoureux pour la première fois.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...