Eijiro regardait son assiette, peut être qu'il avait été trop sec. Certes il n'appréciait pas Katsuki mais ce n'était pas du tout son genre d'agir ainsi. Et si tout ça devait continuer encore longtemps la mauvaise ambiance pourrait vite devenir insupportable sachant que maintenant il ne pouvait plus changer de partenaire.
- Ça va mon chéri ?
Sa mère venait de s'assoir à table en face de lui.
- Je fait face à un dilemme maman.
- Ah ? Dis moi.
- Admettons que tu doives passer du temps avec une personne que t'aime pas forcément.
- Mh ?
- Tu ferais quoi pour que ça s'arrange un peu, fin je veux dire pour que ce soit pas non plus trop pénibles.
- Et bien c'est compliqué, je dirais qu'il faudrait être cash, parler franchement sur la situation avec la personne comme ça vous pouvez vous mettre d'accord peut-être.
Ça pour être cash il l'avait été.
- Mouais pas bête.
- Et puis pour amorcer un début d'entente tu pourrais faire une action, un premier pas.
- Merci je pense que je vais faire ça.
- On peut faire des gâteaux tout les deux et tu pourrais en apporter, non ?
- Oui c'est une bonne idée.
Eijiro se mis à sourire, il adorait ces moments avec sa mère.
- C'est en rapport avec le truc scolaire ?
- Ouais ...
Il expliqua toute la situation à sa mère , ce qu'il avait pour Mina, et ce qu'il pensait de Katsuki.
- Oh alors tu travailles avec le fils Bakugo.
- C'est tout ce que tu retiens ?
- Rooh mais non ! C'est très gentil ce que tu as fait pour Mina. Aller mange maintenant si tu veux qu'on fasse des gâteaux.
- Oui !
°•°•°•°
-je t'apprécie pas du tout.
Bakugo releva la tête. Nous étions mercredi, c'est à dire le deuxième cours qu'il avait ensemble. Il s'était à peine adressé la parole, le blond lui avait refiler un exercice avant de s'attaquer à son propre travail. Mais Eijiro avait décidé de faire ce que lui avait conseillé sa mère.
- Au moins c'est clair, c'est réciproque tête d'ortie.
- Laisse mes cheveux en dehors de ça. Mais moi j'ai décidé de faire un effort.
- Encore heureux, je t'ai rien fait moi.
- Pas à moi c'est sur, bref prends ça.
Le rouge sortie de son sac un sachet en papier contenant une dizaine de mini muffins.
- Tu me prends pour un con ? On est pas en maternelle.
- Arrête je les ai fait avec ma mère. Prend.
Bakugo saisit rageusement le pauvre sachet.
- Tu pourrais me dire merci.
- Mh.
Eijiro repoussa son travail pour de bon.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...