La tête encore toute endormis, le garçon à la chevelure flamboyante se traînait difficilement vers la cuisine ou sa mère l'attendait déjà prête depuis une bonne heure.- Tu vas être en retard Eijiro.
- Mais non t'inquiète pas maman je gère.
- Je ne peux pas te déposer ce matin tu as oublié ?
- Oh ... Bon bah ... je vais me préparer ahah, je me prendrai un truc à grignoter pour dix heure.
- Tu m'exaspère, aller va. A ce soir.
Il claqua une bise sur la joue de sa mère avant de se précipiter dans sa chambre. Il enfila rapidement son uniforme froissé après un petit brin de toilette, il fourra quelque manuel ou pif dans son sac ainsi qu'un paquet de gâteaux chocolaté. Et bien évidemment il pris le temps nécessaire pour relever ses cheveux. Il vérifia l'heure, il avait encore le temps pour attraper le bus. Cependant il s'arrêta devant sa porte, il ne s'était pas lavé les dents. Et puis il était hors de question de partir sans avoir brossé ses dents limée. Tant pis, il allait être en retard mais il aurait bonne haleine.
°•°•°•°
- Et pile à l'heure !
- Tu m'épate Eijiro.
La jeune fille au cheveux rose lui fit un câlin chaleureux.
- T'as de la chance le proviseur à un peu de retard.
- Le proviseur ?
Denki fit son apparition avec Sero.
- Ouaip tu dormais à ce moment là mais le prof à dis qu'une annonce allait être faites.
- Oh d'accord.
Mina reprit la parole.
- Je sais pas pourquoi mais j'ai la sombre impression que ça va être chiant.
- Bonjour bonjour ! Vous pouvez entrer dans la salle.
Le petit homme avait fait son apparition en surprenant plus d'un. Il était discret. Les élèves entrèrent dans la salle d'un pas moue et sans conviction.
- Et bien ! Je vois que vous êtes en forme ce matin !
Le proviseur eu seulement quelque soupires en réponse.
- Bon ! Laissez moi vous exposer la situation. Cela concerne l'élite.
Cette fois ce sont des chuchotements énervé qui se firent entendre.
- Monsieur, si c'est pour nous venter les mérites des autres petits génies ça ira merci.
- Je sais mais ce n'est pas pour ça que je suis la. Cela vous concernent tout autant. Comme vous le savez, certains d'entre vous, et je ne vais pas avoir peur de dire, certains d'entre vous sont en réel décrochage.
Eijiro releva la tête, il ne savait qu'il faisait partie de ceux la.
- Et un système d'aide a été voté. Les élèves de l'élite vont vous venir en aide pour essayer de vous sortir de cette situation et ainsi faire en sorte que vos examens se passent bien. Libre à vous de refuser cette aide, mais je vous conseille fortement d'accepter.
VOUS LISEZ
L'élite
Fiksi PenggemarDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...