ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕦𝕤

373 31 12
                                    

Deux années étaient passées et ils ne s'étaient pas quitté. Ils s'aimaient même un peu plus encore. Tout ce qui avait pu se passer était loin derrière eux et ils allaient constamment de l'avant en étant toujours bien entouré.

A la sortie du lycée Katsuki avait pris la décision de s'émanciper tout de suite car il en avait les moyens. Ses parents ne l'avaient pas mal pris du tout et étaient même content de voir leur fils heureux dans son propre chez lui.
Eijiro avait commencé à travailler tout de suite et il avait fait de même un an plus tard. Il louait un petit studio en centre ville tandis que l'appartement de Katsuki était plus excentré dans un cartier très calme et relativement bourgeois.

Il ne vivait pas encore ensemble et cela semblait leur convenir. Ils avaient su trouver leur équilibre même si Eijiro était souvent chez le blond.

Katsuki avait décoré son appartement avec goût. Le salon était en partie envahi par les livres mais du reste tout était ordonné. Des plantes, des meubles un peu vintage, un tourne disque et sa collection de vinyles, quelques affaires de Eijiro qui traînaient par ci par là. Il s'y sentait bien et chez lui. Encore plus quand Eijiro y était.

Souvent il venait le soir après le travail avec un sac de nourriture acheté en chemin. Katsuki qui était à la fac pour des études littéraires appréciait toujours ces moments.
Il était plus rare que ce soit l'inverse et que ce soit Katsuki qui passe chez Eijiro, son logement était moins spacieux et confortable. A dix neuf et vingt ans leur vie était déjà bien rangé.

Ce soir là ne fit pas exception. Eijiro devait venir mais il était en retard. Katsuki ne s'inquiétait pas, le rouge travaillait dans une salle de sport et parfois il traînait un peu pour discuter. Rien d'alarmant. Mais après une heure ça commençai a faire long.

Il ne voulait pas être lourd et bombarder le rouge d'appelle et de messages, ça s'était plus le genre de Eijiro des fois. Et au final une petite demi heure plus tard il entendit sonner à sa porte. Il se demandait pourquoi son copain sonnait alors qu'il avait les clés mais il ouvrit tout de même.

Il fut surpris de voir que le rouge avait en fait les mains prise. Pas par un sac de nourriture mais par un carton d'où des petits couinements sortaient.
Le blond fronça les sourcils et releva les yeux vers son amoureux.

- C'est quoi ce délire ?

- T'énerve pas je vais t'expliquer.

Eijiro rentra toujours son carton dans les bras et alla le déposer sur la table du salon. Il l'ouvrit devant Katsuki qui s'était planté à côté de lui. Dans le carton se trouvait une boule de poile noir au couinement aiguë. Un chaton qui n'avait pas encore les yeux ouverts.

- Pourquoi tu ramène un chat chez moi !?

- Bah il était abandonné dans le carton et tout seul. Personne ne pouvait le prendre.

- Et tu pouvait pas le prendre chez toi ? On va en faire quoi ?

- Ma proprio accepte pas les animaux mais toi si.

- Expose moi ton plan parce que là j'ai peur d'avoir mal compris.

Eijiro lui avait de nombreuse fois partagé son envie d'avoir un chat plus tard. Il n'avait jamais pu car sa mère en était allergique mais maintenant c'était différent. Eijiro aimait les animaux et Katsuki aimait cette part de lui mais la c'était peut être trop soudain.

- Alors voilà, je l'ai pris avec moi. C'est temporaire, juste le temps qu'on lui trouve quelqu'un qui pourra l'adopter.

- Tu pouvait pas m'appeler avant !?

- Aller dis oui Kats ! Je m'en occuperai, je resterai ici s'il le faut.

Le blond soupira, il n'était pas sans cœur et évidemment que l'abandon d'un animal était horrible. Le chaton n'était visiblement pas sevré et de plus il était salle.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant