ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟜

401 57 36
                                    

C'était le grand jour. Depuis une semaine la folie furieuse n'avait fait qu'empirer. Le grand moment était arrivé, tout les préparatifs étaient bouclé. C'était ce soir qu'avait lieux le grand défilé des Bakugo.

Sa mère était euphorique de voir leur travail enfin révélé au grand publique. Masaru moins expressif se contentait de sourire en regardant sa femme. Au fond de lui Katsuki était content aussi, après tout ses parents s'étaient donné tellement de mal.

La journée était passé à une vitesse hallucinante et le soir venu ils fallait se préparer pour briller à la hauteur de son travail. Son père s'était revêtu d'un costume sur mesure vert sapin. Sa mère rayonnait dans sa somptueuse robe pourpre et ses bijoux choisis avec grand soin. La maquilleuse n'avait pas eu besoin de faire quand chose car Mitsuki était déjà très belle naturellement.
Quant à lui Katsuki jouait la simplicité avec un smoking gris sur mesure également. Ce genre de vêtements le rendez encore plus beau que ce qu'il ne l'était déjà.

Sa mère lui réajusta sa gravâtes avec un  sourire doux.

- Tu es tout beau, tu vas en faire jaser plus d'une.

Une pique traversa le cœur du blond en regardant sa mère prononcer ces paroles.

- Ouais si tu le dis.

Mitsuki se recula, elle savait que son fils lui cachait quelque chose, elle avait envie de savoir mais elle était consciente que les adolescents avaient tous un jardin secret et que Katsuki viendrai lui parler quand il le voudrai. Alors elle garda ses doute pour elle, lissa sa longue robe et se dirigea vers l'entrée de la maison afin de se revêtir d'un somptueux manteau qui lui tombait bas sur les épaules. Masaru décida de rester simplement en costume et Katsuki opta pour un long manteau noir par dessus son smoking.

Leur fidèle chauffeur les attendait devant la berline et leur ouvrit la portière. Dans une élégance infinie le couple monta à l'arrière et Katsuki devant au côté du conducteur. La nuit était déjà tombée depuis un moment et la ville brillait de mille feux avec les décorations des fêtes.

La voiture se dirigea vers le centre ville, dans les quartiers riche où l'élite avait installé sont royaumes. Tout transpirait le luxe et le superflu, des voitures et des boutiques de luxe de partout. Des hôtels et des palaces somptueux ayant tout un tapis rouge. Et c'est dans un de ces grand palaces que le défilé de la famille Bakugo avait lieux ce soir. La rue était encombrée parce que les voitures s'arrêtaient une à une devant le bâtiment pour que les célébrités convié à l'événement puissent descendre et être prise en photo.

Des hommes en costumes et oreillettes  s'étaient posté près de l'entrée et d'autres s'occupaient de faire reculer les photographes un peu trop aventurier.
Il y avait des paparazzi et des journalistes de partout autour et quand fut venu le moment pour les stars de la soirée de descendre face à eux c'est comme si le moment était suspendu dans le temps.

Un voiturier d'une droiture irréprochable alla ouvrir la portière et Mistuki descendit. A peine avait-elle posé le talon sur le tapis que les flash des appareils photo crépitaient déjà de toute part. Masaru arriva deux secondes plus tard à ses côté. Sa main posé sur la hanche de sa femme ils étaient tout deux le symbole même de l'élite, la réussite et le glamour.
Ils souriaient, se tournaient pour que chaque photographes puisse avoir une photo convenable car dès le lendemain leur image allait être sur tout les magazines à travers le monde.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant