ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜

395 53 50
                                    

- Et donc vous voulez vous inscrire tout les quatre ?

- C'est ça !

- Rappellez moi vos nom s'il vous plaît.

- Mina Ashido.

- Sero Hanta.

- Eijiro Kirishima.

- Denki Kaminari.

- Merci beaucoup.

Le proviseur tapotait rapidement sur le clavier de son ordinateur.

- Mmh, oui je vois. Je suis vraiment content qu'il y est des adhérents comme vous.

- D'autres sont déjà inscrits ? Demanda Mina.

- Oui, d'ailleurs je dois avouer que je suis agréablement surpris. Bon c'est noté. Remplissez ces formulaires s'il vous plaît.

Il tendit à chacun un papier, les quatre se mirent à remplir avec application.

- Tout est ok, une assemblée se tiendra d'ici deux semaines pour toute les précisions concernant le programme et c'est là que vous saurez avec qui vous allez travailler. Aller filez maintenant vous allez être en retard.

Les quatre amis sortirent sans réelle sourire sur le visage.

- Vendredi vous voulez venir chez moi ?

Mina adorait les soirée  avec ses meilleurs amis, de plus sa maison était assez spacieuse pour les accueillir tout les trois confortablement.

- Ouais autant qu'on profite de notre liberté bientôt disparu.

- Soit pas aussi pessimiste Denki, t'inquiètes ça va bien se passer.

- Mouais.

- Bref, tu peux venir Eijiro ?

- Ouais je pense que ma mère va être ok.

- Pour moi aussi. Dit Sero.

- Parfait ! J'ai hâte vous imaginez même pas. Je suis trop fatiguée. Je vous jure je suis à ça ! De sécher la journée.

Il imita un petit espace entre ses doigts.

- Non Mina, on s'est dis que cette année on ne séchait pas.

- Moui ...

Sero lui pris la main.

- Aller vient on y va.

Le sourire repris place sur le visage de la jeune fille au cheveux rose.

- On vous suis !

Eijiro attrapa Denki par la lanière de son sac pour le traîner derrière lui.

°•°•°•°

Le temps était passé, ils avaient tous profité de leur dernier instant de liberté comme Denki aimait le dire. Leur soirée du vendredi leur semblaient maintenant bien loin en étant devant la grande porte du gymnase. Ils faisaient partie des derrière arrivant.

- Bon quand il faut y aller il faut y aller hein.

Et dans un soupir commun ils poussèrent la porte. Des chaises avaient été installé comme pour la cérémonie de nouvelles année et bien évidemment l'élite était confortablement installé malgré les sale tête qu'ils tiraient.

- Et bah ils ont l'air aussi ravie que nous. Ironisa Eijiro.

- C'est clair.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant