Le vinyle tournait doucement sur le tourne disque de l'atelier des Bakugo. Coincé entre deux rouleaux de tissu et surplombé de quelques croquis, il diffusait sa musique pour rythmer le travail du couple qui arrivait bientôt à bout de son projet.
Amoureux comme au premier jour,Mitsuki et Masaru ne rataient pas une occasion de se couvrir d'un regard tendre avant de replonger dans le travail.
Passer des appelles, faire les réservations, envoyer les invitations, engager les mannequins, promouvoir la nouvelle collection et enfin prévoir les entrevues avec la presse. Tel était la montagne de chose à faire pour les deux créateurs qui adoraient leur métier malgré tout.Tout au bout du couloir, presque de l'autre côté de la grande maison la où on entendait plus la musique, l'ambiance n'était pas au travail. Loin de la.
Katsuki avait décrété que la salle d'étude du lycée n'était pas assez confortable et que pour que le rouge avance mieux il lui fallait un bon environnement de travail. Inconsciemment il y avait aussi le fait qu'il avait peur d'être surpris en train d'embrasser Eijiro au lycée.
Et pour s'embrasser ils s'embrassaient, bien plus qu'ils ne travaillaient. Les fiches d'exercices étaient vide de toute réponse, délaissée par Eijiro trop occupé à couvrir le blond de tendresse.
Ce petite jeux là durait depuis au moins trois semaines,Eijiro sans le savoir faisait oublier son mal être temporairement à Katsuki et celui ci se laissait aller sous les tonnes de baisés du rouge.
Ce jour là, allongé sur le tapis du kotastu le blond se laissait aller dans les bras de Eijiro. La pluie battait durement la fenêtre et pour une fois il n'en profitait pas pour sortir. Eijiro le câlinait comme il le faisait si bien. À chaque fois, il était surpris de voir à quel point le blond était friand de ce genre de moment. En premier lieu il n'aurai jamais cru que Katsuki puisse recevoir sans rien dire mais au fond ça lui faisait plaisir de le voir sourire comme ça, même si c'était léger.
En dessous de lui Katsuki noua ses bras derrière la nuque du rouge et celui lui déposa une multitude de bisous dans le cou. D'une main légèrement timide il passa sous la chemise de l'uniforme du blond. Katsuki sursauta un peu et fut parcouru de frisson. Le rouge lui caressa la hanche puis le bas du dos. A chaque fois leurs échanges de baisés devenaient plus intense et bien évidemment que parfois ils avaient d'un peu plus.
Mais un bruit dans le couloir, Katsuki se figea, se crispa et repoussa doucement Eijiro en murmurant un petit « désolé ».
Il ne fallait pas être un génie pour comprendre la situation de Katsuki. Eijiro avait bien sûr deviné tout seul que le blond n'avait pas fait son coming out a ses parents et comme il l'avait dis lui même, dans son milieu on ne parle pas de ça librement.Prévenant comme il était le rouge s'arrêtait net à chaque fois que Katsuki le lui demandait et il ne posait pas de question, conscient de la situation délicate. Il laissa le blond se rhabiller et celui ci lui tendis son élastique à cheveux qui était tombé entre temps. Il se refît un chignon vite fait avant de revenir à sa fiche de révision.
Il avait envie de prendre le blond dans ses bras et lui dire que tout irai bien malgré tout mais il savait très bien qu'il n'était pas ensemble. Ils le savaient toute les deux, ce n'était qu'un flirte plus poussé que la moyenne, ils se plaisaient, ils se l'étaient dis et c'était indéniable. Mais c'était tout, ils n'étaient pas en réel relation.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...