ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟠

505 55 7
                                    

TW :
Ce chapitre contient une description d'acte sexuel.
_______________________

- Salut ... il faut qu'on parle tu crois pas ?

Eijiro hocha doucement la tête, conscient que de toute façon il n'allait pas remballer Katsuki en lui claquant la porte au nez. Il resta immobile et s'apprêta à parler mais c'est Katsuki qui le devança.

- Écoute je sais très bien que tout ce qu'ils disent sur toi est faux, que tu ne profites pas de moi et que tu ne cherches pas mon argent. Tu ne m'as jamais rien demandé et tu m'as même fait des cadeaux. Je suis désolé ce que qui nous arrive, j'aurai du faire attention, je sais très bien qu'il y a des photographes de partout mais j'étais tellement content de te voir... je me sentais bien avec toi, tu me fait rire et tu m'as fait prendre conscience de certaines choses sans me brusquer et je t'aime vraiment beaucoup pour ça. J'ai pas envie de ne plus te voir à cause de ça, vraiment.

Il avait tout lâché en une fois sous le regard médusé du rouge. Celui ci ne répondis pas mais il lui attrapa le bras pour le tirer à l'intérieur et refermer la porte. A présent dans le hall d'entrée, Katsuki ne pouvait plus reculer, Eijiro ne lui avait pas encore répondu mais il ne l'avait pas rejeté non plus.

Le rouge approcha sa main du visage du blond pour lui caresser la joue.

- Ce n'est pas contre toi que j'étais en colère, je sais que tu n'y est pour rien mais sur le coup j'étais vraiment à bout. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi des gens prennent du plaisir à détruire la vie d'autres gens comme ça. Mais moi j'ai toujours envie d'être près de toi, je serai revenu de toute façon. J'avais envie de t'envoyer un message mais je ne savais même pas quoi te dire. Je suis content de te revoir.

Alors tout était réciproque, jamais Katsuki n'avait ressenti un tel soulagement. Sa mère avait eu raison.
Puis Eijiro l'attira à lui pour l'embrasser doucement une fois, puis une deuxième. Au final il n'avait pas envie de le lâcher et Katsuki s'accrochait un peu plus à lui.

Ils s'embrassaient comme jamais ils ne l'avaient fait. Le manque des semaines passé explosait en eux. Leur lèvres qui s'emboîtaient parfaitement, leur doigts entremêlés dans les cheveux l'un de l'autre, c'était si bon de se retrouver.

Contre le mur du hall d'entrée Katsuki se sentit revivre sous les baisés de Eijiro. Il lui rendait assidûment. Cependant il le repoussa doucement. Il commençait à avoir chaud avec sa veste.

- Laisse moi enlever ma veste, j'ai chaud.

Le rouge le laissa faire et une fois que la dite veste se retrouva sur le porte manteau il attira de nouveau le blond jusqu'à lui pour le serrer dans ses bras. Il nicha son visage son cou.

- Tu m'as manqué.

Puis il entreprit de lui couvrir les joues de bisous papillon. Le blond se mis à sourire légèrement.

- Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup.

Puis Eijiro revint vers ses lèvres pour les embrasser à nouveau, plus tendrement cette fois. Katsuki ne lui refusait aucun contact. Il avait envie que Eijiro continue à le couvrir de son attention et de ses mains. Seulement un élément tilta dans sa tête.

- Eijiro ! Ta mère est ...
- Elle est pas là, en sortie avec ses copines. T'inquiète.

L'idée qu'ils soient seul a cette instant lui noua un peu les tripes. Katsuki avait envie de plus et son cœur se mis à battre bien plus fort dans sa poitrine à cette idée. Eijiro le remarqua.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant