Il ruminait, encore et encore. C'était aujourd'hui qu'il devait proposer à Eijiro de venir chez lui.
Il continuait de se voiler la face alors que son attirance pour le rouge était indéniable. Les pièces du puzzle se mettaient toute seule en place dans sa tête. Il n'avait jamais rien ressentie pour une fille, pas la moindre étincelle et il suffisait que Eijiro débarque pour qu'il ressente ça mais pour un garçon. Un garçon.Eijiro a l'air d'avoir un beau corp, Eijiro est assurément très gentil, Eijiro a la voix grave, Eijiro est passionné, Eijiro est beau, Eijiro a des crocs immondes dans sa chambre.
Eijiro. Eijiro. Eijiro.Il n'y avait plus que lui et c'était dérangeant. Il n'arrivait même plus à lire c'est dernier temps alors que rien ne pouvait le détourner longtemps de ses lectures en temps normal.
Mais même si il ne voulait pas y penser la vérité s'imposait d'elle même et c'était tellement douloureux. Un garçon et pas une fille, et la fille idéal pour lui n'existera jamais. C'était les garçons et rien d'autre et la honte le submergeait. Il ne voulait pas se lever, il aurait voulu que ses drap le fasse prisonnier et lui fasse oublier son soudain mal être.Même si il voulait éviter Eijiro ce n'était pas possible et la le rouge allait devoir venir chez lui, dans sa chambre, la où il était censé se sentir bien et en sécurité.
Il entendit sa mère entrer dans sa chambre.
- Tu te réveille pas ?
- Si.
- Quelques chose ne vas pas ?
- Non.
- Tu es sur ?
- C'est juste que ... non rien. Ça va je me lève.
Et il sorti de son cocons le cœur au bord des lèvres.
La journée suivit, l'ambiance du lycée était toujours aussi festive. Voiture, travail, manger, travail et attendre Eijiro à l'entrée.
Le rouge ne tarda pas à arriver un grand sourire collé au visage,- On va chez moi comme la dernière fois ?
- Nan, on peut plus. On va aller chez moi.
- Oh ? D'accord si tu veux.
- Vient la voiture nous attend.
- Je te suis.
Comme la dernière fois, Eijiro discuta avec le chauffeur et Katsuki appréhendait de plus en plus l'arrivé chez lui. Mais une fois devant la porte il n'y avait pas tellement de possibilité à part entrer.
- Tu aurais pu me dire que tu vivais dans un château.
- N'importes quoi. Aller entre.
Le rouge restait mué face à l'aspect grandiose de la maison et sa décoration épurée et Katsuki était encore plus gêné par ce silence.
Il le guida vers les escaliers puis à droite au bout du grand couloir et toujours sans un mot lui ouvrit la porte de sa chambre.- On va travailler ici, c'est plus calme.
- D'accord...
- Un problème ?
Le rouge promenait son regard dans la pièce avec un regard dubitatif.
- Non c'est juste que ...
- Que quoi ?
Katsuki retrouvait son agacement rapidement.
- J'avais pas du tout imaginé ta chambre comme ça.
- Et t'avais imaginé quoi ?
- Rien de spécial mais pas ça.
- Mmh ok. Mais elle est très bien ma chambre.
- Ouais mais elle est super fade.
Un ange passa.
- Pardon ?
- Enfin le prend pas mal hein mais on dirait une chambre d'hôtel c'est ... assez impersonnel.
Au fond le blond savait très bien qu'il avait raison mais l'entendre de quelqu'un d'autre mettait une petite claque.
- Si tu le dis.
- En revanche ça c'est cool.
Et Eijiro se mit à inspecter de près la grand bibliothèque, seul élément coloré de la chambre.
- Je pensai pas que tu aimais lire.
Le blond s'avança à ses côté.
- Et pourtant si. C'est mon seul passe temps.
- Moi j'aime pas trop ça la lecture, j'ai besoin de me dépenser.
- Tu devrait essayer un jour quand même. Je suis sur que la science fiction pourrait te plaire.
Eijiro tourna la tête pour regarder le visage du blond.
- Ah oui ?
- Ouais, celui la par exemple. Il est court et il était vraiment bien.
Il le détailla un peu, il semblait si fière de sa collection et son regard était si doux pour une fois. Il était face à un Katsuki comme apaisé et adorateur face à sa passion.
- Eh tu m'écoute ?
- Oui oui, peut-être que j'essaierai un jour.
- Enfin bref vient on va travailler la.
Et il désigna son kotatsu.
- Oh j'aime bien ces truc là, il y a pas la place chez moi pour en avoir un.
- Profite de celui la pour bien bosser alors.
Katsuki s'installa et Eijiro se mit à côté de lui.
- Il y a de la place de peux te mettre de l'autre côté tu sais.
- C'est plus pratique ici pour que tu m'explique.
- Mh si tu le dis.
Et puis la routine de travail repris son cours mais Katsuki était gêné par leur proximité.
Parfois le rouge relevait son regard pour le baladait dans la pièce avant de retomber sur ses fiches.
Après deux bonne heures plus ou moins concentré le rouge annonça qu'il devait partir.- Ok, mon chauffeur va te raccompagner chez toi.
- Non non c'est bon, je vais prendre le bus.
- T'es sur ?
- Ouais je voudrais pas abuser.
- D'acc fait comme tu veux.
Alors Eijiro rangeas ses affaires et se dirigea vers la porte de la chambre avant de se retourner.
- Tu peux me raccompagner en bas ? J'ai trop peur de me perdre dans ton château.
- Arrête avec ça. Vient.
Une fois les beau escaliers descendu Katsuki lui ouvrit la porte d'entré avant de sortir à son tour pour lui ouvrir le portail. Mais avant de mettre un pied dans la rue Eijiro se retourna une dernière fois.
- Je peux avoir ton numéro ?
- Pourquoi faire ?
- Oh juste comme ça, pour se rencarder pour le travail ou en cas d'imprévu. Tu crois pas ?
- Mh, j'ai pas mon portable sur moi.
- C'est pas grave, tape ton numéro sur le mien et je t'enverrai un message.
Le blond soupira avant de prendre le téléphone que Eijiro lui tendait. Il tapa son numéro avant de s'enregistrer et de lui rendre.
- Voila.
- Merci bien. Maintenant je file, à plus.
- Ouais, à plus.
Et il referma le grand portail parfaitement opaque derrière le rouge et il soupira à nouveau. Il avait l'impression d'être vidé de son énergie à force de faire semblant et de refouler ses débuts de sentiments.
Mais de l'autre côté du portail Eijiro aussi avait l'esprit brumeux. Évidemment qu'il avait remarqué la beauté presque parfaite de Katsuki mais la s'ajoutait quelques chose de nouveau, il commençait à entrevoir une facette du blond différente et au delà de ce qu'il avait imaginé.
Et étrangement ça lui plaisait énormément.
VOUS LISEZ
L'élite
FanfictionDans un monde ou la réussite est primordial, le système d'élite fait sa lois depuis bon nombre d'années. Malgré les bien fait de ce système, une part d'ombre commence à se faire voir et des mesures sont voté. Bakugo Katsuki, élève brillant et membr...