ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟛

426 53 12
                                    

Troublé ? Il avait l'air troublé ? Oui définitivement se dit Eijiro en regardant le blond travailler en face de lui.

Il lui parlait à peine même si cela ne changeait pas tellement, mais surtout lui qui d'habitude avait un regard si fière ne le regardait plus dans les yeux.

- Eh ça va ?

- Mh, ouais pourquoi ?

- Je sais pas, t'as l'air bizarre là.

- N'importes quoi, bref montre moi ce que tu as fait.

Les méninges du blond auraient pu produire de la vapeur tellement ses pensées étaient embrouillées. Depuis qu'il avait réalisé que Eijiro se montrait plus attirant qu'il ne le voulait il avait l'impression que ça ne quittait plus son esprit. Avant il n'y avait pas de quoi se remettre en question, trouver une autre personne belle était normal mais la c'était comme différent et Katsuki n'avait pas envie de ressentir ça.
Eijiro n'était peut-être pas bon à l'école mais il avait l'esprit vif pour remarquer ce si léger changement chez son tuteur et cela le dérangeait encore plus. Il avait juste envie de partir, mais honnêtement ils ne se disputaient plus alors aucune excuse ne lui venait pour s'échapper.

- Nan mais t'es sur que tout est ok ?

- Mais oui je te dis !

Katsuki releva les yeux du travail que venait de lui fournir le rouge.

- C'est mieux que la dernière fois.

- Ouais j'ai bien révisé hier soir.

- Ouais, tu vas pouvoir avoir la moyenne à ton control je pense.

- Je ferai au mieux t'inquiète.

Le blond avait déjà remarqué un changement dans les résultats du rouge, Eijiro se montrait réellement motivé et il faisait de réel progrès en assez peu de temps même si cela restait insuffisant. Cependant cette volonté de s'améliorer était plaisante à voir du côté du membre de l'élite.

•.•.•.•

Finalement la routine s'était installée, tout les lundis et mercredi ils se retrouvaient dans la petite salle d'étude du rez de chaussée. Katsuki avait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans ses étranges idées sur le rouge et Eijiro restait dans une casi incompréhension vis à vis de ça. Au fond il ne cherchait pas vraiment à savoir, la vie du blond n'étant pas sa priorité et il préférait se concentrer sur son travail pour voir sa mère contente de ses résultats.

La saison était désormais bien avancée, le froid commençai à prendre place et les arbres prenaient leur tenu d'automne. Le blond était content de ça, c'était la période où le temps était le plus mauvais alors c'était le temps où il était le plus libre de sortir. Il continuait d'aller à cette même petite librairie et le vieux monsieur était toujours content de le voir et de lui proposer de se crée un compte de fidélité en vu de l'argent dépensé par le blond dans sa boutique.
En revanche chez lui c'était tout le contraire du calme de la librairie.

Ses parents s'étaient enfin lancé dans la nouvelle collection de leur marque, et celle de cette automne hiver représentait un espoir énorme pour le monde de la mode. Il avait l'impression que des croquis étaient accrochés de partout dans la maison, son père ne quittait plus son carnet de dessin et sa mère ne lâchait plus son téléphone tellement elle devait passer d'appel. Des couturiers allaient et venaient toute les semaines avec des rouleaux de tissu, des bracelet recouvert d'épingle et les machines à coudre fonctionnaient toute la journée. Évidemment que les vêtements n'étaient pas produits dans la maison mais tout les tests, tenu expérimental et autre se déroulaient dans l'atelier de ses parents. Même le blond était parfois réquisitionné pour aider à mettre en place un bout de tissu ici, mettre une épingle là où ajuster des perles sur un corset. Bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça, il se débrouillait même très bien étant donné qu'il avait apris a aidé sa mère quand il était petit et qu'il ne voulait pas rester avec la nourrice.

Malgré ça il était bien content de retrouver le calme de sa chambre, la seul pièce visiblement encore sobre et non impacté par la folie créative.

Ce week-end la il faisait froid mais il faisait beau et il s'ennuyait ferme dans sa chambre. Ses devoir était terminé et il n'avait pas franchement envie de lire. Il y a avait des périodes comme ça avec des petites pannes de lecture. Alors qu'il traînait sur son téléphone il entendit ses parents approcher dans le couloir.

- Un peu plus à droite Masuru !

- On va le poser la, ouvre la porte.

Et même pas deux secondes plus tard sa mère entrait dans sa chambre sans prendre la peines de toquer, un grand sourire au lèvre.

- Ça va mon chéri ?

- Mh oui.

- On a surprise pour toi, tu nous aide bien en ce moment même si ça t'agace et le temps se rafraîchit alors je pense que c'est le bon moment pour t'en offrir un nouveau.

Le blond vit tout de suite ou sa mère voulait en venir. Avec de déménager il avait du se résoudre à abandonner le sien trop abîmé par le temps. Son kotastu.

Il se redressa un peu mieux sur son lit et regarda son père pousser le gros carton dans sa chambre. C'était un modèle d'une marque traditionnelle qu'il aimait beaucoup. Sa mère était toute contente de lui faire ce cadeau et son père souriait discrètement comme à son habitude.

- On s'est dit que ça pourrait te faire plaisir.

C'était le cas, cela faisait vraiment plaisir au blond. Quoi de mieux que travailler au chaud sous le plaide de la table avec un petit en-cas. Un sourire lui effleura les lèvres et il remercia ses parents. Il n'était pas très démonstratif d'affection, faire un câlin ou des bisous sur les joues pour dire merci n'était vraiment pas son truc et ses parents le comprenait très bien et étaient satisfait des remerciements sincères de leur fils.

- On te laisse le déballer et le monter tout seul on dois retourner au travail avec ton père. Tu descendras le carton en bas quand tu auras fini.

- D'accord.

Ses parents finirent par quitter la pièce et Katsuki ne perdit pas de temps.
Il savait exactement où il allait le placer, au centre de l'espace libre de sa chambre. À l'aide d'un ciseau il ouvrit le carton et en sorti les éléments. Ce genre de choses n'étaient pas vraiment difficile à construire alors en un rien de temps le tout était monté. Le tout était fourni avec une sorte de tapis moelleux qui se plaçait en dessous de la table. Les embouts du plaide chaud étaient rattaché aux côtés de celle-ci.

Une fois sa tâche terminée, il pu se poser sous son nouveau bien et constata que la chaleur était bien conservé au centre. Il avait hâte de s'en servir plus régulièrement.
Comme promis il descendit le carton au rez-de-chaussée et y resta car l'heure du dîner était déjà avancé.

Une fois un table il commença à manger en silence mais sa mère posa violemment sa fourchette faisant sursauter son marie.

- Bon ! Katsuki ! Dis moi ce qui ne va pas !

- Comment ça ?

- Mais enfin regarde toi ! Tu es tout calme et dans tes pensées. Pas vrai Masaru ? Ça te ressemble pas.

Au fond il savait que sa mère avait raison mais ses parents étaient bien les dernières personnes à qui il voudrait confier quoi que ce soit sur ce qui occupe son esprit.

- Rien, je suis juste un peu fatigué par les cours c'est tout.

Son père fut vite gagné par l'inquiétude de sa femme.

- Il s'est passé quelque chose au lycée ?

« Oui je trouve que le mec a qui je fait les cours  est super attirant et je suis totalement en train de me remettre en question par rapport à ce que je ressent. Au fond je me sent mal à cause de ça. »

- Nan vraiment rien.

Mensonge, évidemment qu'il n'allait pas tout déballer comme ça.

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant