Prologue

1.8K 86 70
                                    

Neji observait la kunoichi aux cheveux roses s'approcher. Il se disait en la voyant arriver, qu'il n'avait jamais vraiment fait attention à elle.

La première fois qu'il l'avait remarqué, c'était dans la forêt de la mort durant ses premiers examens chûnin. Elle s'était dressée devant ses coéquipiers afin de les protéger des ninjas du son. À ce moment-là, Neji avait pensé que c'était un acte de bravoure inutile. Cette fille n'avait aucun talent, elle était née civile et elle n'avait aucune technique lui permettant de gagner ce combat. À quoi bon risquer sa vie ?

La deuxième fois que Neji avait remarqué cette kunoichi, c'était lorsqu'il avait appris qu'elle avait été choisie par Tsunade elle-même, Hokage de Konoha et ninja légendaire, comme apprentie. Tenten, sa coéquipière, en avait parlé pendant des jours et des jours. Elle qui admirait profondément Tsunade, s'était extasiée de la chance que Sakura avait.

Et la troisième fois qu'il avait entendu parler d'elle, c'était quand ce même Hokage lui avait demandé, ou plutôt lui avait ordonné, d'entraîner cette kunoichi aux cheveux roses.

Il avait soufflé intérieurement, pestant sur le fait que cela réduirait son nombre de missions, lui qui venait de passer jonin, mais il avait néanmoins accepté. Car Neji respectait les ordres, il avait compris depuis bien longtemps ce que représentait son statut de ninja Hyûga et il l'avait accepté. Alors il faisait ce qu'on attendait de lui.

Ce sont les pensées qui traversèrent le jeune Hyûga pendant que Sakura s'avançait vers lui. Il la voyait toujours comme le faible ninja qui n'avait pas pu protéger son équipe, et il espérait que l'enseignement qu'il lui donnerait ne serait pas une totale perte de temps.


—————

Voici le prologue de cette nouvelle histoire.

J'espère que cela vous a plu !

Le reste se passera sous le pov de Sakura.

Comme vous l'aurez compris, les personnages sont dans la temporalité de Naruto, avec un Naruto en voyage au côté de Jiraya et un Sasuke qui s'est enfuie chez Orochimaru.

Cette histoire ira plus loin que ce que vous imaginez, on ne se contentera pas d'une Sakura entraînée par Neji pendant toute la fic, non non non.

Il va y avoir des missions, des ennemies, du drame et tout un tas de trucs trop bien.

Alors laissez vous porter et retrouvez moi au prochain chapitre,

Kisses

Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant