Les mots qui sortirent de la bouche de cet anbu me mirent dans une rage folle. Comment osaient-ils attaquer Konoha ?
« - Tsunade-shishou, l'appelai-je. »
Mon maître avait l'ongle de son pouce coincé entre ses dents et son froncement de sourcils trahissait une profonde réflexion sur les procédures à suivre.
« - Il faut déclencher l'état d'urgence, intimai-je. »
Elle hocha la tête.
« - Que tous les clans de Konoha se dressent face à l'ennemie, déclara Tsunade-shishou. Faites évacuer les villageois. Leur sécurité est notre priorité et-»
Elle fut interrompue par l'arrivée d'un autre anbu.
« - J'ai de nouvelles informations, lança-t-il.
- Parle, grinça l'Hokage.
- Le leader de l'Akatsuki est là, Pain. Et il a conclu une alliance avec Kabuto et les ninjas du son. Ils envahissent nos rues en ce moment même. Et ils s'attaquent autant aux civiles qu'aux ninjas. »Tsunade-shishou tapa sur son bureau tellement fort qu'il se brisa en deux. Puis elle releva son visage furieux vers nous.
« - Je ne les laisserai pas massacrer mon village, jura-t-elle. Appelez toutes les équipes en mission dans les alentours, déployez tous nos combattants et faites moi revenir Naruto.
- Je m'occupe de Naruto, assurai-je. »Tsunade-shishou hocha la tête.
Je passai la fenêtre et bondis dans les rues de Konoha. Les villageois couraient afin de s'abriter, de la fumée noire provenait de bâtiments en feu. Je fronçai les sourcils, serrai les dents, et me rendis au bâtiment des renseignements afin de faire passer un parchemin à Naruto. Je courrai de toute mes forces, passai entre des ninjas de Konoha qui affrontaient des ninjas du son. J'allai bifurquer lorsque j'entendis un hurlement. Je m'arrêtai. La voix d'une jeune fille me parvenait clairement.
« - S'il vous plait ! hurla-t-elle. Laissez-nous partir. »
Je fis demi-tour et me rendis en direction de la voix. Un ninja s'attaquait à une vielle dame et à ce qui semblait être sa petite fille. Sans hésiter, j'arrivai jusque lui et, avant qu'il n'ait le temps de me lancer une attaque, je projetai mon poing sur son torse. Il alla s'écraser plusieurs mètres plus loin, inconscient.
« - Tout va bien ? leur demandai-je.
- Je ne peux plus marcher, sanglota la petite fille.Ma jambe elle est...
- Laisse-moi voir, lui dis-je. »Je mis un genou à terre et examinai sa cheville. Une petite foulure, rien de grave. En quelques secondes, je la guéris. Et, lorsque j'allai me relever, j'entendis des hurlement inhumain. Je relevai mon visage et vis des oiseaux gigantesques envahir le ciel de Konoha. Un rhinocéros plus grand qu'un immeuble se fit voir au loin et des espèce de mille-pattes immenses rodaient sur les bâtiment. Je serrai les dents. Des invocations. Je regardai autour de moi, la rue avait été vidé. Il ne restait que ces deux personnes. Il fallait que je trouve un moyen qu'elle arrive au refuge saines et sauves mais je ne pouvais pas les y accompagner. Soudain, une autre personne arriva. Konoha-maru.
« - Sakura, m'appela-t-il. Tout va bien ?
- Le village est attaqué, lui dis-je. J'ai besoin que tu conduises cette femme et sa petite fille au refuge. »Il hocha la tête et aida la dame à se relever. Je dépoussiérai ma jupe et un mouvement sur le côté attira mon regard. Je tournai la tête et vis une invocation, le mille-pattes, foncer droit sur nous. Je me mis sur mes pieds, et en un hurlement, j'envoyai mon poing chargé de chakra sur cette créature.
VOUS LISEZ
Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée
FanficSasuke a déserté, Naruto est parti et Sakura est restée seule au village. Honteuse de son ancienne faiblesse et pleine de regret de n'avoir pas pu protéger son équipe, elle demande à Tsunade de devenir son apprentie. Cette dernière, épatée par la fo...