Chapitre 32 : Retour Attendu

758 60 31
                                    

La sensation d'une main dessinant des formes sur la peau de mon dos me réveilla d'un sommeil réparateur. Je clignai des yeux plusieurs fois et regardai autour de moi, le souvenir de la veille en tête.

Je souris.

Sentant les doigts de Neji caresser ma peau, je me remémorai ma nuit. Et mon sourire s'agrandît. Ça avait été mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Tout ce que j'aurais pu prévoir. Neji avait été incroyable. Tellement doux et confiant. J'ai toujours eu une certaine peur en pensant au moment où je le ferai pour la première fois, mais Neji m'avait tellement apaisé que cette peur s'était envolée hier. Et je n'en gardais qu'un souvenir merveilleux.

Je sentis le mouvement s'arrêter et Neji se redresser.

« - Je t'ai réveillé, remarqua-t-il. Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. »



Je me retournai et lui souris.

Puis, ne pouvant pas résister non plus, j'avançai mon visage et lui fis un bisou sur le bout du nez. Il sourit en retour.

« - Je pense n'avoir jamais aussi bien dormi, admit-il. »





Je battis des paupières.

« - Moi aussi, admis-je.
- Oh vraiment ? demanda-t-il. »





Je reposais ma tête sur l'oreiller et hochai la tête.

« - C'était bien ? s'enquit-il. Tu n'as pas eu mal ?
- J'ai eu un peu mal au début, confiai-je. Mais je m'y attendais et puis, ça s'est dissipé. »




J'approchai ma main vers sa joue et glissai mon doigt sur sa pommette.

« - C'était génial Neji, le rassurai-je. »




Il saisit ma main avec la sienne.

« - Et toi ? demandai-je. Comment l'as-tu senti ? Est-ce que... est-ce que c'était aussi bien que ce que tu imaginais ? Est-ce que j'étais à la hauteur de... hum... de tout ce que tu as déjà connu ? »





Neji sourit.

« - Rien de ce que j'ai connu ne pourra jamais faire d'ombre à ce que toi tu me fais ressentir Sakura Haruno, souffla-t-il. Je t'aime vraiment fort. »




Mes yeux se plissèrent.

« - Je t'aime encore plus, lui dis-je.
- J'en doute, rétorqua-t-il. »





Je souris.

« - Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? lui demandai-je. »





Il bascula sur le dos et cala son bras derrière sa tête.

« - Mon oncle veut m'impliquer plus dans la politique du clan, déclara-t-il. Il m'a avoué avoir besoin de mes talents et il veut me donner plus de responsabilités.
- C'est génial, lui dis-je. »





Il haussa les épaules.

« - Je ne peux pas oublier ce qu'ils ont fait à mon père, confia-t-il. »





Mes sourcils se plissèrent.

« - Et toi ? me demanda-t-il. Quels sont tes plans ?
- Me trouver un nouvel appartement.
- Le village est détruit, lança-t-il. Tu n'en trouveras pas de sitôt. Et tu n'as pas besoin de te dépêcher. Le chef du clan Hyûga lui même t'a offert l'hospitalité.
- Oui c'est vrai, admis-je. Et puis, je sens que je vais passer toutes mes journées à l'hôpital de toute façon. »





Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant