Chapitre 31 : Tsunade

817 60 51
                                    

Ça avait marché. Le sceau était apparu sur mon front et l'explosion de chakra avait guéri toutes mes blessures. Je n'arrivais pas à croire que j'avais enfin réussi à le matérialiser. Enfin !

Neji se positionna à côté de moi et prit ma main. En tournant ma tête vers lui, je remarquai qu'il tremblait légèrement. Je m'en voulus immédiatement. Je l'avais inquiété plus que de raison. Si j'étais morte des mains de Danzo, il ne s'en serait jamais remis.

Je serrai fort sa main et me concentrai sur l'ennemi.


Et là, d'autres personnes arrivèrent.

Les Nara avec à leur tête Shikamaru et Shikaku se positionnèrent aux côtés des Hyûga. Les Yamanaka avec Ino et Inoichi. Gai-sensei, Lee, Tenten, Kiba, Shino et tous les autres ninjas de notre promotion.

Ils avaient choisi le camp de l'Hokage et se tenaient face à Danzo.

Voyant tout cela, le chef Hyûga prit plus confiance.

« - Tu peux encore tout arrêter, lança Hiashi. Tu peux faire demi tour.
- Je suis légitime pour devenir le prochain Hokage, rétorqua Danzo. Si tu veux m'arrêter, il faudra me vaincre.
- Je ne veux pas me battre.
- Tu vas bien être obli-»



Sa phrase mourut avant d'avoir pu franchir ses lèvres et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il remarqua quelque chose à sa gauche, au niveau de l'entrée du complexe Hyûga.

Je tournai ma tête, cherchant ce qui l'avait à ce point atteint, et mon coeur s'arrêta. Mon shishou avançait vers nous.

Mes yeux s'emplirent de larmes. Elle était là, elle était arrivée. Elle était au top de sa forme, son sceau se trouvait sur son front et ses sourcils froncés montraient qu'elle était très en colère. J'avais réussi. Je l'avais ramené à nous.

Je l'observai s'approcher de nous d'un pas calme. Elle arriva enfin à nous et se dirigea directement en ma direction. Elle posa sa main sur le haut de ma tête et me lança un sourire fière.

« - Merci Sakura, me dit-elle. Tu as été digne d'être ma disciple, je te serai à jamais reconnaissante. »





Mes yeux se plissèrent et seule la main de Neji dans la mienne m'empêcha de totalement fondre de bonheur.

Puis elle se tourna vers l'ennemi et retrouva son visage furieux. Elle fit quelques pas afin d'être pile entre les deux groupes et elle leva son bras.

« - Anbu ! hurla-t-elle. »



Et en une seconde, une dizaine d'Anbu atterrirent tout autour d'elle.

« - Amenez le traitre Danzo et tous les membres de la racine dans nos cellules, ordonna-t-elle. »


Ce dernier s'avança.

« - Tsunade, commença-t-elle.
- C'est Hokage-sama, rectifia-t-elle. Tu es accusé de haute trahison envers ton village, tu en payeras le prix nécessaire. »







Sans plus attendre, les anbus appliquèrent l'ordre de leur Hokage et Danzo se vit dans l'obligation de les suivre.



Tsunade-shishou se tourna vers nous.

« - Navrée d'avoir pris du temps pour revenir, s'excusa-t-elle. Merci de m'avoir été fidèle. »




Puis elle se concentra à nouveau sur moi et sourit.

« - Je suis tellement fière de toi Sakura, souffla-t-elle. Tu n'as pas idée. »




Cette fois ci, les larmes se mirent à couler. Je ne pouvais pas retenir mes émotions plus longtemps.

Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant