Je marchai en direction du complexe Hyûga afin d'apporter quelque chose à Neji.
La veille, j'avais enfin réussi à récupérer mon chakra. Mais Neji ne m'avait pas laissé savourer ma victoire avant tard dans la nuit. Il m'avait fait recommencer encore et encore jusqu'à ce que je puisse être en mesure de récupérer mon chakra en moins de dix minutes. Alors, bien sûr, en situation de combat dix minutes pouvaient entraîner ma mort et celle de mon équipe. Mais si je travaillais encore un peu, j'étais sûre que je réduirais encore ce laps de temps. Et Neji m'avait grandement encouragé dans ce sens.
Mais pour tenir toute la soirée cet entraînement intense, j'avais eu besoin d'énergie afin de reconstituer mon chakra. Pour cela, j'avais utilisé les pilules de soldat, celles dont la composition avait été élaboré par nul autre que moi même. Et Neji avait été très intrigué par leurs effets, elles étaient plus performantes que celles qu'utilisaient la majorité des ninjas.
Alors j'avais décidé de lui en apporter quelques unes ce jour-ci, afin qu'il puisse juger leur qualité par lui-même.
Et c'est ce que je faisais en ce moment meme.Lorsque j'atteignis le domaine Hyûga, je ne savais pas vraiment où me diriger pour trouver Neji. Alors je me contentai de marcher un peu au hasard, saluant les différentes personnes que je croisais. Au bout de quelques minutes, je tombai sur Hinata.
« - Sakura-chan, me salua cette dernière.
- Hinata, répondis-je. J'ai entendu dire que tu avais repris les missions avec ton équipe ?
- Oui, confirma l'héritière Hyûga. Kurenai-sensei ne nous accompagne plus cependant, j'ignore pourquoi mais elle prend de moins en moins de mission.
- Oh pour ma part je n'ai revu Kakashi-sensei que très rarement, me lamentai-je. Il a repris sa fonction de jônin et il est constamment en mission.
- Notre statut de chûnin fait de nous des ninjas qui n'ont plus besoin de leur professeur, soupira Hinata.
- Le sensei de l'équipe d'Ino est toujours autant impliqué avec eux, remarquai-je.
- Alors c'est peut-être spécifique à nous, s'amusa Hinata. »Je souris.
Hinata remarqua le panier que je portais.
« - Tu es ici pour une raison particulière ? demanda-t-elle.
- Je viens apporter quelque chose à Neji, répondis-je. Sais-tu où je peux le trouver ? »Le visage d'Hinata changea et son regard se fit moins joyeux.
« - Je ne pense pas que ce soit un bon moment pour aller voir Neji-nii-san, avoua-t-elle.
- Pourquoi ? demandai-je. »Elle haussa les épaules.
« - Il a eu une entrevue avec mon père et il en est ressorti dépité, expliqua-t-elle. Je ne sais pas ce qu'ils s'y sont dit, mais il a ignoré tout le monde et s'est réfugié dans le terrain d'entraînement le plus éloigné de notre domaine.
- Tu n'as pas une idée de ce qui aurait pu le contrarier à ce point ? interrogeai-je. »Elle secoua la tête.
Je fronçai les sourcils. Neji était imperturbable, il en fallait beaucoup pour changer ses opinions, alors qu'est-ce qui pourrait bien l'affliger ?
« - Merci Hinata, dis-je, bon courage pour tes prochaines missions. »
Elle sourit.
J'allai partir quand elle me rappela.
« - Sakura-chan ? lança-t-elle.
- Oui ?
- Tu sais quand est-ce que Naruto-kun va rentrer ? »Mon coeur s'attendrit. Hinata était amoureuse de Naruto depuis aussi loin que je me souvienne. Mais malgré l'amour qu'elle lui portait, elle n'attendait pas de lui qu'il soit siens, elle voulait juste qu'il soit heureux.
Pour moi, le vrai amour ne faisait sens que s'il était partagé. Mais pas quand il s'agissait d'Hinata. Son amour était pur et tout en elle était honorable.
VOUS LISEZ
Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée
FanficSasuke a déserté, Naruto est parti et Sakura est restée seule au village. Honteuse de son ancienne faiblesse et pleine de regret de n'avoir pas pu protéger son équipe, elle demande à Tsunade de devenir son apprentie. Cette dernière, épatée par la fo...