« - Plus vite ! s'écria Temari. »
J'accélérai le pas en avalant une pilule de soldat.
« - Tu ne devrais pas en abuser, me réprimanda Kakashi-sensei.
- Je les ai fabriqué, rétorquai-je, et je suis le médecin. Donc je sais ce que je fais.
- Les enfants, soupira mon sensei. Plus aucun respect pour leurs aînés. »Je levai les yeux au ciel et continuai de courir. Nous avions rencontré Temari sur le chemin pour Suna et depuis, elle nous poussait à être toujours plus rapide, tout comme Naruto. Et c'était tant mieux, le Kazekage avait besoin de nous, nous devions être rapide.
Lorsque nous arrivâmes enfin à Suna, des shinobis vinrent à notre rencontre.
« - Dame Temari, s'exclama l'un d'entre eux.
- Où est Kankuro ? demanda cette dernière.
- Il avait suivi les membres de l'Akatsuki avec une équipe. Ils sont tous morts... et lui...
- Lui quoi ? s'écria Temari.
- Il a été empoisonné, se lamenta le ninja. Aucun médecin-nin ne peut le guérir. Même Chiyo Baa-sama n'a pas trouvé de remède. »Je m'avançai.
« - Amenez moi à lui, lançai-je. »
Ils me regardèrent.
« - Maintenant ! m'écriai-je. »
Ils hochèrent la tête et partirent en courant en direction de l'endroit où se trouvait Kankuro.
Il était allongé sur un lit, tremblant mais brûlant de fièvre.
Je jetai mon sac, rassemblai mes cheveux en une queue de cheval et me précipitai à ses côtés. Je commençai par envoyer une onde de chakra analyseur dans son système et y découvris ce que je craignais, le poison avait commencé une nécrose dans ses organes principaux.
J'allais devoir effectuer la technique d'extraction si je voulais qu'il puisse survivre.
Un son sortit de sa bouche, je m'approchai et il me murmura :
« - Dans la main de ma marionette. »
Un ninja s'y précipita et il y trouva un bout de tissu.
Kakashi sensei le prit dans ses mains.
« - Il appartient à Sasori ? demanda mon sensei. »
Kankuro hocha la tête.
Kakashi-sensei convoqua ses chiens et leur donna pour instruction de retrouver la trace de Sasori.
« - Sakura, appela Temari, tu peux l'aider ?
- Oui, dis-je. Mais je vais avoir besoin de plusieurs choses. »Je listai tout ce dont j'avais besoin en sentant sur moi le regard d'une vielle femme. Mais je décidai de l'ignorer et me concentrer sur ma tâche, soigner mon patient.
Il fallait que je fasse vite, mais malgré mes efforts je mis quand même plus d'une demie heure à retirer une quantité de poison suffisante de son organisme. Lorsque ce fut fait, la vielle dame attira mon attention.
« - J'ai l'impression de voir la princesse limace en action, déclara-t-elle.
- Je suis l'apprentie de Tsunade-sama, lui appris-je fièrement.
- Oh, voilà qui explique certaine chose. »Je lui souris et détachai mes cheveux.
« - Tu es tellement cool Sakura-chan, lança Naruto.
- Est-ce qu'il va s'en sortir ? s'inquiéta Temari.
- Oui, dis-je. Je dois aller établir un antidote mais il s'en sortira. »
VOUS LISEZ
Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée
FanfictionSasuke a déserté, Naruto est parti et Sakura est restée seule au village. Honteuse de son ancienne faiblesse et pleine de regret de n'avoir pas pu protéger son équipe, elle demande à Tsunade de devenir son apprentie. Cette dernière, épatée par la fo...