Les mains de Neji s'enfoncèrent dans mes cheveux tandis que sa bouche s'emparait de la mienne. Au début, l'état de choc m'empêcha d'y répondre. Je restai un instant tétanisée, consciente de chaque partie de ma peau en contact avec celle de Neji. Mais après quelques secondes, je me mis à y répondre. Je passai timidement mes mains sur son dos et les fis remonter vers ses épaules. Neji, remarquant mon implication grandissante dans ce baiser, fit basculer ma tête en arrière pour l'approfondir et je fermai les yeux, totalement submergée par les émotions. J'arrêtai de me poser des questions et je dus me rendre à l'évidence, j'étais conquis.
Neji gémit contre mes lèvres avant de s'éloigner de quelques centimètres, le corps toujours pressé contre le miens, les yeux encore fermés. Ses sourcils se froncèrent, comme s'il était en proie à un conflit intérieur, et ses lèvres se pincèrent. Ces détails m'apparurent lointain tant j'étais concentrée à essayer de reprendre mes esprits. Ma bouche entre-ouverte tentait désespérément d'aspirer un peu d'air et je déglutis fortement. Au bout d'un certain moment, les mains de Neji glissèrent de mes joues et passèrent sur mon corps pour s'arrêter sur ma taille qu'il pressa tendrement. Puis il posa son front sur le mur, juste à droite de mon oreille, et soupira. Son souffle sur mon cou couvrit ma peau de chair de poule et je levai mon visage en me pinçant fortement la lèvre inférieure, ce qui n'eut pour effet que de dévoiler plus de ma peau et d'intensifier les picotements.
Ni lui ni moi n'émîmes un son. Mes mains étaient toujours sur son dos, et j'en retirai une afin de la poser à plat sur son torse. Neji tressaillit mais resta dans la même position, et je fronçai les sourcils dans un geste de concentration afin de me focaliser sur autre chose que la vitesse à laquelle son coeur battait dans sa poitrine, juste sous ma main, puis j'insufflai une onde de chakra dans son organisme. La respiration de Neji se calma un peu contre mon cou et je pressai ma main contre son dos pour le rapprocher encore tout en continuant la guérison. Je l'effectuai à un rythme lent afin de profiter au maximum de la présence de Neji près de moi. Lorsque j'eus fini et que je fus certaine d'avoir guéri toutes ses blessures, je laissai tomber mes bras sur le côté. Neji décolla son front du mur et re positionna son visage face au miens, mais ses yeux n'étais pas dans les miens. Ses yeux étaient fixés sur autre chose un peu plus au Sud sur mon visage, et mon souffle s'intensifia, une nouvelle fois. Je déglutis à nouveau et vis Neji fermer fort les yeux. Puis, sans un mot, il retira ses mains de ma taille, fit quelques pas en arrière et quitta ce couloir.
Sa présence fut immédiatement remplacée par une vide froideur et tout mon être réclama son retour, mais la signature de son chakra s'était éteint et je compris qu'il ne reviendrait pas. Je déglutis et fermai les yeux en repensant à la scène qui venait d'arriver. C'était à peine croyable, c'était fou.Neji m'avait embrassé.
Neji m'avait embrassé.
Neji m'avait embrassé.
Et je l'avais embrassé en retour.
Je posai mes mains sur mon visage et gémis de frustration. Pourquoi l'avais-je embrassé en retour ? C'était insensé. Mon premier baiser avait été donné à Neji Hyûga, alors que je le réservais depuis des années pour Sasuke. J'étais censée être amoureuse de Sasuke, je le devais. Alors pourquoi est-ce que tout ce que j'avais envie de faire à ce moment là, c'était de rejoindre Neji et de l'embrasser à nouveau ? Ça ne pouvait pas être comme ça, mes sentiments n'avaient pas pu changer à ce point. Mais, même si je refusais de le voir, ça ne changeait pas la réalité de la situation. Car la réalité était que j'avais inconsciemment attendu ce baiser, et ce depuis que les doigts de Neji avaient effleuré ma nuque dans cette chambre du village. Ce mince contact avait créé un courant électrique dans mon corps, et j'en avais dès lors voulu plus. Mais est-ce que Neji avait aimé ce baiser ? Est-ce qu'il l'avait voulu aussi ? Où est-ce qu'il s'était laissé prendre par la situation ? Pourquoi était-il parti ? Et pourquoi n'avais-je pas bougé depuis qu'il m'avait quitté ?
VOUS LISEZ
Une Obscure Clarté (NejiSaku) - Terminée
FanfictionSasuke a déserté, Naruto est parti et Sakura est restée seule au village. Honteuse de son ancienne faiblesse et pleine de regret de n'avoir pas pu protéger son équipe, elle demande à Tsunade de devenir son apprentie. Cette dernière, épatée par la fo...