Je rentre chez moi et je pose mes achats sur la table, j'enlève mes chaussures et ma veste.

Je prends les sacs et les pose dans ma chambre, je me lave les mains avent de redescendre . Je prends le sacs de course et entre dans la cuisine.

Je me munie de mon téléphone pour voir la recette et sors les ingrédients. Bon c'est partie !

Après quelques minutes je finis de faire le gâteaux et le mets au four, je range la cuisine et mets fait la vaisselle.

Je prends mon téléphone et me pose au salon, j'ai reçu 3 messages, je clique sur les messages..

Encore ce connard !

K..tae : Hey BabyGirl                      12h08

K..tae : BabyGirl pourquoi tu me répond pas Daddy va se fâché, qu'est ce que tu fais ?                                   14h56

K..tae : Alors BabyGirl tu me fais un petit haul ? Je veux voir ce que tu as acheté chez SHEIN aujourd'hui  
                                                maintenant

N'importe quoi lui, il a rien à faire de sa vie sérieux.

- Ca va je vous dérange pas trop à surveiller mes moindre faits et gestes

Il répond tout de suite après :

K..tae : Rooh ma chérie ne le prends pas comme ça.. Daddy veut juste s'assurer que tu ne fasse aucune bêtise

- J'ai plus 6 ans ! Je peux me débrouiller toute seule.

K..tae : Je sais BabyGirl ne t'énerve pas..

- Vous êtes personne pour le donner des ordres !

K..tae : Me parle pas comme ça ! Tu as de la chance que je n'ai toujours rien fais.

- Des menaces ? J'ai pas peur connard

K..tae : T'es sur BabyGirl ? Tu veux jouer à ce jeu ?

- Je jouerai à aucun jeu avec vous ! Nan mais sérieux vous avez même pas de couilles. Vous vous cacher derrière un écran tellement vous avez peur, arrêter de me saouler et occupez vous de votre vie au lieu de compliquer la mienne.

K..tae : Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu te trompe.

- C'est ce que je pense jusqu'à preuve du contraire.

K..tae : Je vois, et bien à plus tard BabyGirl.

J'éteins mon téléphone et le pose sur la table basse, oh putain qu'est ce que j'ai fais.. j'aurais pas du lui parler comme ça il sais beaucoup de chose sur moi, il peu faire n'importe quoi...

J'espère qu'il n'arrivera rien à ma famille. Mais moi aussi je suis conne ou quoi pourquoi je l'insulte.

Après avoir bien regretté d'avoir fais ça je me lève et éteins le four. J'ouvre le four et cherche mes gants, merde ou est ce que je l'ai ai mis.

Flemme de chercher, je prends une serviette et sors le gâteau du four. La porte sonne soudainement et je sursaute.

Je lâche le gâteau et pas malchance elle arrive sur ma cuisse. Je pousse un crie énorme et par réflexe pose mes mains sur ma cuisse.

Ahhhhh putain ma cuisse ..
Je passe un peu d'eau sur ma cuisse et me dirige vers la porte d'entrée,
Je regarde qui c'est et ouvre.

- Oui ?

? - Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai un colis pour vous mais vous allez bien ? J'ai entendu crier ?

- Ah oui tout va bien j'ai eu un petit accident rien de grave mais je crois que vous vous êtes trompé de destinataire
je n'ai rien commandé Monsieur.

? - Vous êtes bien Madame ****** Mi Rae ?

- Oui c'est moi ?

? - D'accord alors c'est pour vous tenez * il le tend le colis * j'aurai juste besoin de signature.

- D'accord merci * je lui prend le colis des mains et signe *

? - Bonne journée a vous Madame

- Merci à vous aussi * je ferme la porte *

Fait chier putain ça fait mal, je pose le colis par terre et je vais dans la salle de bain. Je cherche une pommade contre les brûlures mais je trouve rien.

Je descends a la cuisine et prends de la glace, je m'assois au salon.

Je récupère en même temps le colis et le pose à côté de moi. J'allume la télé et j'ouvre le colis,  qui est ce qui l'a envoyé ça ?

Il y a plein de papier bulle je fouille et je trouve quelque chose, je sors l'objet.
OH MON DIEU ! Qu'est que c'est que ça ?!

Je jette l'objet par terre avec le colis remplis d'objet. Des sextoys ?! Ça peut être que lui ! Il va pas bien ma parole.
Je prends mon téléphone et l'appelle...

A suivre

Hey tout le monde j'espère que ça vous a plus ! La suite bientôt 😘💕

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant