19

1.9K 65 21
                                    

- 1 mois plus tard -

Point de vue Kim Taehyung :

Je me sens mal, très mal. Je ne voulais pas lui faire du mal, je tiens à elle mais je ne l'aime pas.

Mes sentiments sont confus, je ne l'aime pas mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Je veux la protéger c'est tout.

Je l'avoue qu'au début j'avais des pensée obscène vis à vis d'elle mais je ne savais pas qu'elle souffrait autant.

Elle s'est rétablie de ces blessure physique, mais pas moral. Elle a l'air constamment dans ses pensée, elle ne sourit plus.

Je la comprends âpre ce qu'elle a vécu, mais moi les garçons on essaye jour après jour de lui redonner le sourire. Même Suga essaye, il ne le montre pas mais on sait qu'il a était touché par son histoire..

Quant à ce Massimo, je lui prépare quelque chose de beau, mais je ne peux rien faire pour l'instant. C'est le fils de Kewil, le plus grand mafieu du monde.

Je ne dis pas que je ne vais rien faire non. Je la vengerai quoi qu'il arrive, mais j'ai d'abord des problèmes à régler au saint du de l'organisation.

Mi-Rae est au courant pour tout, bizarrement elle n'étais pas choqué, elle se doutait déjà de quelque chose avec tout les hommes, les armes et tout.

Aujourd'hui je vois les gars, on doit discuter de fameux problème au saint de l'organisation, il y a un peu plus d'1 mois on nous a volé quelque chose. Les plans des bâtiments où sont stocker l'argent de la mafia TXT.

Autrement dit on a perdus 17 millions  d'euro.

...

Namjoon se lève,

Namjoon- Taehyung t'as reçu des informations ?

- J'ai pu savoir pour qui il travaillait mais il a pas ou même dire plus d'informations. Un certain JJ, il lui aurait donné des instructeurs, mais ok lui a demandé de revenir chercher quelque chose.

Suga- Quelque chose ?

- Il est mort avant qu'il ne le dise.

Jin- T'aurai pas pu y aller doucement !

- C'est lui il a attendu d'être bien amoché avant de parler !

Jimin- JJ ? Ça me dit quelque chose..

On regarde tous Jimin,

Jimin- C'est un homme que j'ai rencontré il y a 5 ans, dans un bar c'est lui qui m'a fait entrée dans le monde du business. Si je le souviens bien il a une fille, Sande ? Nan Sasa.

J-hope- Comment elle s'appelle Jimin ? Souviens toi trou du cul !

Jimin- Sandy, c'est ça elle était si...

Il ne continue pas sa phrase,

Suga- Belle ?

Jin- Magnifique ?

Jimin- Hideuse...

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant