⚠️ Ce chapitre contient des scènes de violes, d'agressions sexuelles qui seront démarqué par le signe « 🥀 »
Pour les âmes sensibles veuillez passer ce chapitre ⚠️
Ils entrent dans une chambre, j'y croient pas mes yeux il y a meme pas 15 minutes il m'appelait « chérie » et là il est avec une autre.
Je reste là à regarder dans le vide, je prend mon courage à deux mains et décide d'ouvrir l'application porte de cette chambre.
Une fois devant la porte les main tremble, Non aller.
J'ouvre la porte et mon cœur rate un battement devant cette scène affreuse, Monsieur Kim torse nue au dessus de cette femme complètement déshabillée..
Monsieur Kim se retourne surpris,
Monsieur Kim- Mi-Rae ?
- ...
Monsieur Kim- J'arrive dans 10 minutes attend moi dans la salle.
Je peux y croire, il se fou de moi..
Sans faire attention une larme coule sur mes joues, pourquoi je pleure. On est pas ensemble il être avec qui il veut mais j'arrive pas à me contrôler, je pensais qu'on s'était rapproché..
- Hahaha * je ris de tristesse * Aller vous faire foutre !
Je claque la porte et court jusqu'à la salle, mes yeux chercher désespérément quelqu'un.
Massimo,
Je le vois assis et il discute avec plusieurs personnes, je court les yeux se tournent vers moi et j'entends quelque rire.
J'attrape le bras de massimo et le pousse vers moi, il me regarde et ne comprend pas,
- Emmenez moi loin d'ici !
Il me regarde et se tourne vers les hommes,
Massimo- Excusez moi Messieurs, je dois vous laisser passer une bonne soirée.
Il les laisse et me tiens par la main, je le suis jusqu'à la sortie. On sort de la maison et descend les marches, j'entends une voix derrière moi. Je la reconnais c'est celle de Jin,
Jin- Mi-Rae ! Reviens Taehyung te cherche !
Quel culot !
Massimo s'arrête,
- Continue !
Il me regarde inquiet et continue, on sors d la résidence et il le conduit jusqu'à sa voiture.
Jin- Mi- Rae reviens ! Tu vas le regretter.
Monsieur Kim arrive,
Monsieur Kim- REVIENS !
Je ne les écoute pas et continue de le suivre, j'entends une voix de femme,
?- Laisse la Taehyung, tant pis pour elle.
C'est impossible pour moi de résister, je tourne la tête et vois cette femme coller à Taehyung.
-Pathétique, tu veux coucher avec cette femme ? Fais le mais reviens pas vers moi sale con.
Il me regarde, il est à la fois choqué et énervé.
Massimo ouvre la portière et m'invite à monter, il referme la portière derrière lui et se met au volant.
Il met la clé au contacte et le moteur rugit, il démarre. On s'éloigne peu à peu de la grande demeure et je parviens à reprendre mon souffle, je regarde Massimo,
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...