18

1.8K 75 47
                                    

⚠️ Dans ce chapitre j'évoque le suicide, qui sera démarqué par le signe ❤️ , pour les âmes sensibles veuillez passer ce chapitre. Bonne lecture ! ⚠️

...

J'ouvre les yeux, j'ai mal partout. J'essaye de bouger mes jambes et je ressens une douleur au niveau de mes parties intimes.

C'est la que je me souviens de tout, Massimo et ce qu'il m'a fait..

Je regarde autour de moi et tout être noir, je me lève difficilement et m'aide avec l'arbre.

J'ai plus mes talons et je suis nue, je ramasse ma robe en pleure. Moi qui lui faisait confiance, je lui ai accordé aveuglément. Je ne le connais même pas.

Je tente d'enfiler ma robe et récupère mes talons, je sors de la forêt après avoir chercher une bonne vingtaine de minutes. J'avais si peur qu'on m'attaque, j'ai plus de force.

Je continue le long de la route qui mène à la maison, je ne pense à rien. Des larmes coulent sur mes joues en continue, ainsi que quelques gouttes de pluies que je reçois.

Tout ce que je voulais c'était prendre une bonne douche et retourner chez moi au près de ma famille, j'avais si hâte de les retrouver ce dimanche, est-ce qu'ils me cherchent ?

Je n'ai même pas vu le temps passé et je me retrouve devant la grande maison, je m'avance et traverse le portail. Des hommes m'arrête,

H- Qu'est ce que vous faites ici ?

Je ne répond rien et continue la route, j'entre dans la grande demeure. Je ne regarde pas autour de moi et monte directement. En montant je croise le regard de Kiera, cette peste.

Elle me regarde de haut en bas, elle rigole

Kiera- Hahaha, si t'aurai vu ta tête on dirai une folle ! crache-t-elle en continuant de rire en descendant les dernières marches sans manquer de me bousculer.

Je ne répond rien et fonce dans ma chambre, je claque la porte et me laisse tomber le long de la porte. Je pleure toutes les larmes de mon cœur, j'en peux plus je veux que tout ça se finisse.

J'ai toujours pensé que j'étais une femme forte, je me suis toujours dis que si cela m'arrivai un jour je le relèverai et continuerai ma route.

Mais je me suis bien trompé, j'ai honte de moi, d'avoir pensé que les victimes de viole ne tentais rien pour se sortir de  leur situation.

Je les comprends, et je m'ennuie veux, tout est de ma faute. Si j'aurai pas fait la conne a vouloir prouver que cet enflure ne comptais pas pour moi je ne serai jamais monté dans la voiture d'un inconnu. D'un inconnu putain !

❤️

Après un long moment,  perdu dans mes pensées je  me redresse complètement affaiblie, je cherche partout, dans le bureau, autour du lit, dans la douche. Quelque chose qui pourrait soulager ma douleur et en finir avec tout cela.

Tout ce que j'ai en tête en ce moment, c'est de faire disparaître cette sensation, j'ai l'impression que mon cœur va exploser, ses mains sur mon corps, ses yeux poser sur moi.

Je veux être libre, et ce par n'importe quels moyens.

Je trouve dans la salle de bain un rasoir, je le prend entre les mains et me regarde face à la vitre, j'étais horrible pleine de boues, de terre..

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant