28

1.3K 51 5
                                    

Point de vue Mi-Rae

Ça doit faire 5 heures que je suis ici, j'en peut plus j'étouffe.

J'ai rien mangé depuis, chez mes parents on a bu du thé. Je n'avais pas très faim et Taehyung non plus.

Taehyung..

J'espère qu'il va bien, il me manque beaucoup. Jimin aussi il m'inquiète, j'espère que ça ira pour lui. Si il lui  arrive malheur je ne me le pardonnerai pas.

C'est de ma faute, si je n'aurai pas fuis il ne serait pas blessé. 

JJ est avec moi, ça fait déjà un moment.

Quelques temps pour près qu'on m'est enfermé ici, la porte s'est ouverte et il était essoufflé.

J'ai entendu des coups de feu, il est entré et refermé la porte dernière lui.

Je lui ai demandé qu'est ce qu'il se passait mais il me répond pas, il a entouré ses bras autour de moi et ne cesse de répéter

« je pris pour qu'ils arrivent à temps »

Qui arrive à temps ? Je ne sais pas.

Point de vue Namjoon

Ca fait 20 minutes qu'on cherche Mi-Rae.

Où est ce que ce fils de pute a pu l'enfermer, je commence à croire qu'il s'est enfuis avec elle voir même tuer avant de s'enfuir.

Pour l'instant on fait un maximum de bruit pour qu'elle sache où on est si elle est enfermer.

Il faut faire vite, les renforts arrivent vers 1h50 normalement. Il est actuellement 1h37

Tout à coup j'entends quelqu'un taper,

- STOP !

Le bruit continue, j'entends un crie aiguë.

Je m'approche, des marches qui conduises à une porte.

C'était bien caché, j'ordonne à tout le monde se taire et emmène 2  hommes  avec moi, un interrupteur. Un des hommes appuie dessus.

J'ouvre la porte après avoir fait un décompte, les hommes en haut sont prêt à tirés.

- BAISSEZ VOS ARMES !

En face de nous, JJ qui tient un couteau sur la gorge de Mi-Rae.

l'enfoiré.

- Laisse la partir.

JJ- Et ? Normalement les gens propose  quelque chose en retour ?

- T'es mort dans toute les possibilités que j'ai t'offrir, alors je t'en propose aucunes.

JJ- Ah bon ? Et pourquoi ça ?

- Jungkook, J-hope, Taehyung, Jimin, mes hommes. T'as vu ce que tu leur a fait. Les plans que tu nous a volé, et sache qu'on laisse jamais de témoin derrière nous.

JJ- Témoin de ?

- Tu n'as pas à le savoir.

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant