La vitre est cassée, rien n'explose c'est bon signe.

Namjoon et Suga retire lentement la veste, puis la jette au sol.

Namjoon se tourne vers moi le sourcil le lève,

Namjoon- C'est à qui ce sang sur ta chemise ?

- On a pas le temps pour ça.

Bang Chan sort et appelle les autres.

On est tous dans la pièce ( chefs de mafia ), Changbin se propose pour descendre.

Jungkook l'aide à passer la vitre et il escalade jusqu'à en bas.

On perd pas de temps et Jungkook descend juste après lui, Félix, Kerv et Taehyun le suivent.

On s'arrête, Hyunjin ouvre elanpiere et prend 5 hommes au hasard. Ils descendent chacun leur tour. Nos hommes en dehors de la maison attrape ce qui saute pour aller plus vite.

On doit faire descendre un maximum de personne et pas seulement nous, Namjoon et Suga descende. On envoie les hommes de Suga et ils partent en premier pour rentrer à la maison et régler cette histoire.

~

Jin prend la parole, ce qui nous dis nous fait stressé un peu plus.

Jin- Plus que 10 minutes.

Il reste plus que Jin, Marcel, Soo-bin et moi, plus une vingtaine d'homme.

C'est pas possible de tous les faire passer, Marcel stope les hommes et s'adresse à nous.

Marcel- Descendez je m'occupe du reste.

- On peut pas te laisser.

Marcel- DESCENDEZ IL NOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS !

Jin- Marcel-

Marcel- Non Jin ! *il se tourne vers moi* Vas sauver ta femme, elle a besoin de ton aide, elle a besoin de te voir vas la retrouver.

Je le remercie, je traverse alors la fenêtre en faisaient attention.

Je pose mon pied sur le rebord et descend rapidement. A 1 mètre du sol je saute, je vous Jin descendre. Il saute à quelques mètres du sol pour leur faire gagner du temps.

Je le rattrape et on se dirige vers le voiture.

Quelques hommes montent dans la voiture après nous avoir vu, on les rejoins et démarre en direction de la maison.

Jin envoie un message radio au voitures déjà sur place.

Jin• Ici Jin, quel est la situation ? À vous.

Aucune réponse de leur part, il retente

Jin• Ici Jin, quel est la situation ?

On arrive dans la résidence, on aperçois plusieurs corps par terre à l'entrée.

Il pose le talkie-walkie et et récupère son arme. Il la recharge et se tourne vers moi,

Jin- Tu fonce chercher Mi-Rae, on te libère le passage.

J'hoche la tête et on sort tous de la  voiture. Une voiture arrive quelques secondes après, Soo-bin nous a rejoins avec quelques hommes.

Je m'approche de lui,

- Où est Marcel ?

Soo-bin- Encore la bas.

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant