21

1.6K 62 16
                                    

Il finit par m'attraper, il me prend le bras et le fait rentrer dans le coffre,

- YAH !

Taehyung- Shh, tu soulève qui ?

- Toi, t'es une victime !

Taehyung- Une victime ?

Il m'attrape les bras, et me lève. Il me porte sur son épaule et me sors de coffre, il me conduit jusqu'au bord de la route.

Taehyung- Tu veux que je te jette dans le champs ?

Taehyung- Excuse toi sale moutonne !

- Jamais de la vie, ce serai avouer la défaite !

Taehyung- Ok.

Il se pense en avant pour me faire tomber,

- NAN PARDON PARDON !!!

Taehyung- Ah~ je préfère.

Il me pose sur le sol, mon sandwich je l'avait oublié avec toute ces bêtises !

Je me dirige vers le coffre de la voiture et finit tranquillement mon sandwich, taehyung se joins à moi. Mais lui il a déjà fini, il boit juste du jus d'orange.

Avant de retourner à l'avant, me laissant seule derrière. Je savoure mon sandwich lentement histoire de le faire attendre.

Un fous finit je range tout ça et ferme le coffre avant d'ouvrir l'application portière, une voiture claxonne derrière nous.

La vitre s'ouvre maison apparaître un monsieur,

Monsieur- Classe la voiture ! Je peux prendre une photo mademoiselle ?

Je crois qu'il n'a pas vu Taehyung,

- Euh.. J-

Monsieur- Pour la poster sur insta rien de méchant..

- J-

« Elle veux pas. »

Taehyung dit sèchement, même moi je suis choqué il a une voix si grave.

Monsieur- Je vois, excusez moi du dérangement et bonne route !

Il s'en va, il me regarde

Taehyung- Monte on a encore une longue route à faire.

Il m'adresse pas d'un seul regard et contente de rentrer dans la voiture et de claquer la portière.

Pourquoi il est énervé comme ça ? J'ai rien fais moi.

Je monte sans dire un mort et ferme la portière, je boucle ma ceinture. Il démarre, fait marche arrière et reprend la route.

Je le regarde, les sourcils froncés et le regard noir. Je ne comprend pas pourquoi il est comme ça. C'est pas comme si le monsieur avait insisté avec qu'il ai dit non. Il abuse, si il attend des excuses qu'il attende longtemps.

Je détourne le regard, j'observe le paysage.

- 30 minutes plus tard -

Son téléphone sonne, il décroche. Mais il vas nous faire un accident lui,

- Attend laisse moi tenir ton téléphone et concentre toi sur la route.

Je m'apprête à prendre son téléphone mais il dégage mais main violemment.

Taehyung- Touche pas !

Je n'ai même plus les mots, pourquoi il est violent comme ça.

Je lui arrache son téléphone et coupe l'appel,

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant