Suite à notre discussion il m'a demandé de descendre pour prendre mon petit déjeuner, pendant qu'il se prépare.

Une femme m'a apporté mon déjeuner, elle m'a lâché un de ces regard. J'étais à deux doigt de la baffer.

Bref, je suis actuellement entrain de manger, on m'a apporté un croissant, du lait chaud et des tartines au Nutella.

Le petit déjeuner de Taehyung me donne tellement envie, il a un buffet au petit déjeuner.

Je repense soudainement à notre discussion de tout à l'heure, j'ai appris pourquoi on m'avait enlevé, je le suis retrouvé mêlé à un traffic d'être humain.

Et lui est un acheteur régulier, il était parti acheter une femme dans le but de « s'amuser » et après de la faire travailler. Mais il m'a vu et à changé d'avis.

Je lui suis reconnaissante un peu, parce que s'il ne m'avait pas choisis qu'est ce qu'il m'aurait arrivé ?

J'avais énervé un des gars il l'aurait tué a coup sûr.

Mais d'autre part  je ne le comprend pas, pourquoi il va gâcher la vie d'une femme juste pour ses désirs, c'est pas juste.

Sans m'en rendre compte j'avais laissé mon croissant trempé dans le lait trop longtemps. Oh nan, maintenant c'est mes cheveux qui sont trempés.

Quelqu'un m'attrape les cheveux et me les attache, je le retrouve et me trouve nez à nez avec le gars d'hier.

Jimin ? Je crois ?

Jimin- Tu devrai faire plus attention ma belle~

Au même moment Monsieur Kim arrive,

Monsieur Kim- Oui t'inquiète pas Jimin je suis la.

Il s'assoit en face de moi,

Monsieur Kim- Tu as fini de mangé ?

- Oui.

Il hoche la tête et appelle une dame,

Monsieur Kim- Du sucre.

La femme le regarde profondément, avant de partir ramenez du sucre.

Monsieur Kim- Je ne serai pas là aujourd'hui, tu peux tout utiliser mais je t'interdis de sortir compris ?

J'hoche la tête, il est qui pour m'interdire quoique ce soit.

La dame revient et dépose le sucre, ce n'est pas la même fille. C'est la meuf qui regarde mal, et bizarrement elle a ouvert les bouton de sa chemise pour montrer son décolleté.

Vas-y retourne d'où tu viens sorcière.

Elle pose le sucre et en profite pour s épancher un peu plus pour bien montrer sa poitrine. Elle fait tomber une cuillère et pousse avec son pied la cuillère vers Monsieur Kim.

Mais qu'est ce qu'elle nous fait ?

Elle se baisse pour la ramasser et soulève un peu sa jupe, mais elle est malade ou quoi ?

Et lui ?! Il se gêne pas et regarde. Mais quel monde de fou vraiment.

- Ça prend pas 10 minutes pour ramasser une cuillère.

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant