24

1.5K 57 0
                                    

Je regarde autour de moi, je prend la route pour rentrer, je m'enfonce dans le bois pour me cacher tout en courant vers la route qui conduit à la maison.

Je les entend crier, me disant de m'arrêter.

Je vois une voiture au loin, je sors de vous et me met à découvert, je cours vers la voiture qui me semble familière.

Je cris, je lève les bras.

Je les entend courir derrière moi, je me retourne il y en a un qui pointe une arme sur moi l'autre arrive dangereusement vers moi.

La voiture s'arrête et de d'hommes sortent armes jusqu'au dent. Parmi eux Suga, Jimin lui sors du siège conducteur.

Je vous vers eux mais j'ai même pas le temps de poser un pied par terre que l'homme m'attrape par derrière.

?- Si ça tenez qu'à moi tu serai morte sale pute.

- Et pourquoi vous ne le faites pas ? Vous avez peur hein ?

Je rigole nerveusement, je ne le montre pas mais j'ai peur, très peur.

Je me retrouve au milieu d'une folie meurtrière..

Jimin s'avance vers nous,

Jimin- Lâchez la, et il n'y aura aucun blessé.

?- Avancez encore et la prochaine balle sera entre ses deux yeux.

Jimin- Je ne crois pas, si tu l'a tue tu provoque ta propre mort. Je vois que tu ne penses pas au conséquences, bien.

L'autre homme de derrière parle,

?- Reculez ou je tire !

Jimin me regarde,

Jimin- Tout va bien se passer Mi-Rae, où est Taehyung ?

- I-ils l'ont tué..

Jimin me regarde n'y croyant pas..

Une voiture arrive derrière nous,

?- Vous croyez qu'il n'y a que vous qui a ramené des renforts ? * il rigole fier *

Jimin- J'espère que ce qu'elle dit est faux..

Les hommes de l'outres voitures descendent, j'entends leurs bruit de pas s'approcher.

?- Il n'est pas mort, il est juste endormi.

Lorsqu'il a dit ça un poids s'est dégagé, je savais au fond de moi que ce n'étais pas possible qu'il quoit mort.

Jimin et Suga semble aussi soulagé de la nouvelle, mais reste concentré quand même.

?- Bien messieurs nous allons vous laisser, il temps pour nous d'y aller.

Suga- Je crois que vous avez oublié de nous rendre la fille.

?- Je n'ai pas oublié, on l'a ramené avec nous.

Jimin- Je ne crois pas, elle reste avec nous où il y aura des pertes humaines. Beaucoup.

?- Dans ce cas, * il se retourne et parle à ses hommes * OUVREZ LE FEU !

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant