Le lendemain
Je me réveille difficilement, je tourne ma tête et ne voit plus ma mère. Les événements de la vielle resurgissent..
Je sors du lit et sors de la chambre rapidement, pied nue je descend les escaliers.
Je cherche ma mère du regard, je ne la vois pas. J'entre dans le salon et je vois ma mère assise sur le canapé en face de plusieurs hommes.
Ce sont les « alliés », les garçons aussi sont assis en face d'elle. Ils se tournent tous vers moi, ma mère me regarde les larmes aux yeux.
C'est ce qu'ils lui ont fait ?!
Je m'approche de ma mère et lui attrape le bras, je la tire pour sortir du salon. Elle me supplie de me calmer mais je ne l'écoute pas,
- Je ne te laisserai pas avec ces monstres ! Je lui cris dessus.
Je jette un coup d'œil aux garçons, il ne comprenne pas ma réaction.
J'ai bien réfléchis et je ne peux plus rester avec eux, je crois que j'avais oublié quelques temps que s'étaient des mafieux. Je ne peux pas leur faire confiance !
Je sors ma mère du salon, et mon a l'étage avec elle. Je ferme la porte de la chambre chambre et lui explique.
- On part.
Maman- Quoi ? Mais comment ça ?? Ton père vient juste... Pourquoi tu veux partir maintenant ?
- Maman ce ne sont pas des gens net ! Rien de bons n'est arrivé depuis que je les fréquente ! Je veux m'éloigner d'eux le plus possible.
Ma mère n'a pas l'air de comprendre mon choix mais je fais tout ça pour nous..
Maman- Et taehyung ?
- Je lui expliquerai, je suis sur qu'il comprendra mon choix.
Maman- Tu as fais ton choix ma fille..
Ma mère me regarde pas dans les yeux et sort de la chambre, je me retrouve seule dans la chambre. Je m'assois sur le lit et pense à mon père.
Tout est passé si vite..
Il a tenté de nous protéger et c'est lui a été tuer à notre place.. Je l'aime tellement..
La porte s'ouvre et Jimin entre, il s'assoit à côté de moi.
Jimin- Qu'est ce qu'y il t'arrive Mi-Rae ? Ce que tu as dis tout à l'heure..
Je me tourne vers lui,
- Je ne peux plus rester c'est tout.
Jimin- Mais pourquoi ?
Je me lève et sors de la chambre, je ne veux pas avoir cette discussion avec lui.
Je descends les escaliers et rejoins ma mère, Taehyung l'enlace, elle pleure.
Je les regarde, je sors de la maison et me dirige vers la voiture où se trouve nos bagages.
J'ouvre le coffre troué par les balles, je sors mes valises et et celles de ma mère.
La valides de mon père reste, je n'ose pas la toucher..
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...