40

1.1K 46 5
                                    


Appel téléphonique

Taehyung- Mi-Rae écoute moi attentivement.

- Quoi qu'est ce qu'il se passe ??

Taehyung- Fais tes valises et emmène tes parents avec toi. Je t'envoie notre position.

- Quoi pourquoi ? Vous êtes pas à la maison ?

Taehyung- Bird Blood a attaqué, on a riposté mais ils étaient beaucoup trop..

Il souffle et continue,

Taehyung- Notre espion nous a dit qu'il prévoyait de t'attaquer. Ils ont eu des informations sur toi et ta famille.

- Mais qui leur a donné ?

Taehyung- Plus tard ! Prenez vos affaires et allez vous en. Mi-Rae dépêchez vous je ne sais pas quand mais c'est prévue pour ce soir.

- D'accord, envoie moi l'adresse.

Taehyung- Faites attention à vous si il y a quoique ce soit appelle moi et aussi quand tu es sur la route.

Bip bip bip

Fin de l'appel téléphonique

Je descends et appelle mes parents, ma mère arrive,

- Préparez vos affaires, on s'en va.

Maman- Comment ça ?

Papa- Pour aller où ?

- Maman j'ai pas le temps de t'expliquer mais faut faire vite.

Maman- Mais tu vas pas bien ?

Je commence à crier sur elle, on a pas de temps à perdre et j'avoue que j'aurai du lui dire calmement mais tout ça me fais paniquèrent résultat je l'ai fait paniquer aussi. Je ne veux pas qu'ils leurs arrive quelque chose.

Je lui explique vaguement ce qu'il se passe, elle finit par préparer ses affaires et celles de mon père.

Je monte dans la salle de bain et récupère tout les médicaments de mon père, je redescend rapidement avec la valise.

La mère a finit les valises, elle aide mon père à se déplacer.

Je range toutes les valises dans le coffre et fait monter mes parents, j'active le GPS et démarre la voiture.

C'est assez loin d'ici, et ça ne m'étonne pas. Ma mère s'est installé derrière av et mon père, je me dirige vers l'autoroute.

J'appelle Taehyung et met le haut parleur,

Appel téléphonique

Taehyung- Vous êtes où ?

- On est sur la route, on commence à peine.

Taehyung- N'arrête pas la voiture, tu as pris la maclaren 720 S ?

- Oui.. je crois ?

Taehyung- Bien, il a une arme et des munitions dans la boîte à gant, envoie moi ta position d'ici 30 minutes. Il sont à bord d'une jeep noir mat. T'as tout compris ?

- Oui.

Taehyung- Faites attention à vous !

- Oui toi aussi.

Bip bip bip

Fin de l'appel téléphonique

Mes parents me posent pleins de question, j'essaye de leur répondre de mieux que possible sans les effrayer.

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant