Je le regarde d'abord choqué, et une vague de joie m'envahît. Je souris comme une folle,
J'entoure mes bras autour de son grand corps, il fait de même, un frison parcours mon corps.
Je commence à ressentir le froid et la fatigue, je tourne la tête, je regarde Suga.
- Suga je peux avoir ta veste ?
Suga- Après je vais avoir froid.
- D'accord, c'est pas grave.
J'avoue que j'ai le seum, j'ai envie de le frapper. Je sens les bras de Taehyung quitter mon corps.
Je le regarde,
Taehyung- On va rentrer avant que tu n'attrapes froid.
Lui aussi d'ailleurs, il est en tee-shirts.
Suga m'interpelle, il me tend la veste,
Suga- Tu m'a fait pitié.
Je lui dit merci et enfile sa grosse veste.
Taehyung rit, la veste est 2 fois plus grande que moi.
Taehyung- Aller viens.
Il le prend la main, Suga et Namjoon nous suivent derrière. Je peux les entendre chuchoter, je le retourne et commence à rigoler.
Des vrais enfants ces deux là, on marche en direction de la maison tout les quatre.
Arrivé devant le portail, mon rythme cardiaque accélère. J'ai peur, je ne peux pas rentrer.
Je ne veux pas aggraver leur douleur, je n'imagine pas ce que peut ressentir Mejiwoo. La vie de son frère est instable, et peut perdre la vie à tout moment..
Devant les marches d'escaliers j'arrête Taehyung, il me regarde
- Je ne peux pas entrer..
Taehyung- Pourquoi ça ?
- Je ne peux pas c'est tout.
Je baisse la tête et m'apprête à descendre les marches, il m'arrête.
Taehyung- Mi-Rae je ne te laisserai pas partir. Saches le.
- Je n'ai pas l'intention de partir Taehyung.
Taehyung- Alors entre, monte avec moi. Je te veux près de moi.
- Taehyung.. Moi aussi, mais je peux pas.
Il me regarde, il ne comprends pas.
Je descend les marches d'escaliers et m'éloigne un peu. Je m'assois sur la pelouse après avoir vérifier qu'il n'y a aucune bêtes autour.
Point de vue Taehyung
Je ne la comprend pas, elle dit qu'elle ne peut pas entrer mais pour qu'elle raison.
Je regarde les garçons, Suga s'approche de moi et m'explique.
Suga- C'est Mejiwoo, elle rejette la faute sur elle. Elle lui a balancé des saletés tout à l'heure. Elle lui a dit de plus revenir et de partir loin.
Il baisse la tête et entre,
Namjoon- Je vais voir J-hope, fait la rentrer.
Il entre à son tour, je la regarde de loin.
Assise seule dans un coin, éclairé avec la lumière de la lune. Elle est belle.
Je descend les marches et la rejoins, je m'allonge près d'elle.
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...