On tout les quatre poser dans le salon, Taehyung à parler un peu de lui et je fus choqué d'apprendre qu'il avait un frère et une sœur, ensuite je raconte comment j'ai rencontré Taehyung en « Allemagne »
-... après on s'est donné rendez-vous une nouvelle fois et on a fini par rentré ensemble parce qu'il allait rentré aussi.
Maman- Quel belle histoire !
Papa- Vous allez restez dormir j'espère !
- Non Appa, Taehyung a beaucoup de travaille.
Taehyung- Malheureusement j'ai beaucoup de travail qui m'attend et je ne pourrai pas récupérer Mi-Rae.
Et lui ça doit faire 3 heures qu'on discute, il est temps d'y aller malheureusement
Maman- Ah vraiment ? Revenez plus souvent alors !
-Oui maman ! On reviens très vite.
Taehyung revoit un appel, il s'excuse auprès de nos parents et sors du salon pour prendre l'appel.
Je me demande qui l'appel,
- On va y aller il a beaucoup de travail.
Papa- D'accord faites attentions à vous alors, et ne faites pas de bêtises !
Maman- Je veux mes petits enfants Mi-Rae !
- Yah ! Eomma ! C'est trop tôt !
Papa- Laisse ta mère elle devient folle avec l'âge.
On rigole tout les deux et ma mère se vexe,
Maman- Bien dans ce cas là tu dormira sur le canapé ce soir.
Je me tape un fou rire, Taehyung revient.
- Bien on va y aller.
On marche jusqu'à l'entrée et on enfile nos chaussures, je dis au revoir à mes parents et on s'en vas.
On passe portail et Taehyung m'attrape le bras et l'arche vite, limite il me traîne.
- Doucement Taehyung qu'est ce qu'il se passe ?
Taehyung- Je peux pas t'expliquer maintenant mais faut qu'on se dépêche.
Arriver à la voiture Taehyung ouvre la portière et mon lui aussi, on referme la portière et il démarre.
Il sors de la rue et prend plusieurs virage avant d'arriver sur l'autoroute.
- Explique moi qu'est ce qu'il se passe Taehyung ?
Taehyung- J'ai reçu un appel de JJ, et il compte nous tuer.
- T-tuer ? Qui « nous » ?
Taehyung- Les garçons et moi. Peut être toi aussi.. Tu as surpris un de ces hommes et il est mort. Il veut le venger.
Je ne comprend plus rien, moi qui voulait à tout' prix de pas être mêlé à tout ça, je me retrouve avec quelqu'un qui veut me tuer.
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...