J'ouvre les yeux avec difficulté.. Je sens le froid s'emparer de mon corps. Je sens plus mes doigt et j'ai un mal de crâne affreux, j'essaye de bouger mais la douleur qui provient de mon cou me stop dans mon élan...

Je suis allongé par terre, le sol est glacé. Je suis dans une pièce sombre éclairé par la faible lumière de la lune, j'entends plusieurs pleurs. Je vois 3 autres femmes assises sur le sol, je prends la parole en première

- Où est-ce que je suis ? Dis-je en me frottant le cou

Aucunes ne réponds à ma question

Je retente  de le lever, j'ai hyper froid. Après avoir réussis à me mettre à genoux je rampe jusqu'à une des femmes et le pose à côté d'elle. Je l'observe du coin de l'œil , elle a le visage tout amoché, les cheveux en bataille..

Le pauvre elle a du vivre un enfer...

- Excusez moi ? Savez vous où nous sommes ? Avec timidité.

Elle ne me réponds pas mais elle se tourne vers moi, elle me fait un "non" de la tête.

Mes yeux observe chaque détails de la pièce, je peux reconnaître la femme de tout à l'heure, elle a une énorme griffure sur le cou...

Je sens plus mes orteils, il faut que je trouve quelque chose pour me couvrir je vais pas tenir longtemps avec ce froid. Qu'est ce qui m'a pris de sortie comme ça...

Une des femmes remarque que je suis très peu vêtue et le fait un signe de la main, je bouge de la place et le déplace avec difficulté jusqu'à elle. Elle enlève son manteau et nous couvre avec, je la remercie..

- Je ne sais pas exactement où nous sommes mais quand je me suis  réveiller on était entrain de nous déplacer jusqu'à ici. Elle me dit

- Mais pourquoi faire ? Ils vont nous tuer ?? Je commence à paniquer

- Je ne pense pas, s'ils en avaient envie je ne pense pas qu'ils se seraient donnés autant de mal pour nous enfermé ici d'abord.

Je hoche la tête un peu rassuré par ce qu'elle me dit, mais j'avais quand même envie de sortir d'ici le plus vite possible..

- 1 heure plus tard -

Personne n'était venu depuis plus d'une heure maintenant, je commençais à perdre patiente, je veux savoir où je suis et je veux sortir d'ici, j'enlève le manteau que la femme m'avait prêté et je me lève avec un peu plus de facilité qu'il y avait une heure.

Je me dirige vers la porte et essaye d'ouvrir la porte, après ça je toc fort la porte

- Eh oh il y a quelqu'un ?! Ouvrez la porte !

Aucun bruit, les femmes me regardent apeurées, elles pensent sûrement que je suis folles mais je ne peux pas rester assises à rien faire !

Puisque personne ne réponds je me retourne et scrute la salle dans les moindres recoins, je peux apercevoir un bout de fer. Je le récupère avant de me rediriger vers la porte et de commencer à taper très fort

- Ouvrez nous ! Au secours ! On est enfermés !

Les femmes me voyant faire décident de me rejoindre et de crier à leurs tours

- OUVREZ NOUS BANDE D'ENCULÉ !

On continuait de crier et de taper contre la porte quand tout à coup on entends le bruit d'une arme, un coup de feu..

On se stoppa et on reculait toutes de la portes, je panique, je sers très fort le bout de fr entre les mains..

La porte s'ouvre brusquement et laisse entrer trois hommes armés, ils se mettent tous à pointé leurs armes sur nous..

L'une d'entre nous tombe à genoux et commence à supplier, une autre la suit.. Tandis que la femme qui m'a prêté son manteau m'a d'énoncée

- Ne nous faites pas de mal je vous en supplie, c'est elle qui nous a forcé nous on voulait rien faire s'il vous plaît épargnez nous..

J'y crois pas.. Elle n'a pas pu faire ça quand même..

L'un des hommes prends la parole

- Toi viens ici ! En me regardant

Mes larmes commencent à couler, je vois flou.. Je m'approche de lui lentement. Une fois assez proche de lui il attrape le morceau de fer entre mes mains avant de le jeter hors de la pièce.. Il m'attrape les cheveux et me sort de force de la pièce..

Ils referment la porte derrière eux, l'homme tire très fort sur les cheveux le forçant a avancé avec lui. J'ai mal, il tire trop fort j'arrive pas à enlever sa main.. On arrive dans une salle éclairé mais toujours aussi sale, il me jette par terre avant de chuchoter au hommes, les deux hommes quittent la pieces sauf lu, il ferme la porte à clé et de désarme..

Mon cœur aller me quitter, il s'approche de moi et tire les cheveux en arrière afin qu'il puisse le regarder. Il commence

- Petite rebelle ! T'aime bien ça hein ! Tu sais quoi je vais te donner une petite leçon ma belle. Il me regarde de haut en bas avant de s'arrêter au niveau de la poitrine

- Nan tout sauf ca je vous en supplie ne faites pas ça mes larmes ne s'arrêtent plus - Je ne recommencerai plus je vous le jure s'il vous plais..

Il ne m'écoute pas et attaque mon cou, il me mort le cou tellement fort que je sens le liquide de mon sang couler sur mes clavicules..

Je cris de toutes mes forces mais rien y faire, il ne s'arrête pas et pose ses main sur les seins avant de les malaxer.. Je me débat mais il attrape mes mains et les sert fort avec ses mains..

Chaque seconde me paraissait une éternité, lorsque qu'il a posé ses mains sale sur mon ventre une grande dose d'adrénaline monte en moi.. Je regarde autour avant de voir son arme mise sur le table juste à côté. J'essaye de l'attraper mais cette putain d'arme est trop loin..

C'est alors que je parvient à bouger lorsque qu'il s'apprêtait à enlever son pantalon, je le pousse de toutes mes force et attrape l'arme. Je pointe l'arme vers lui et le regarde droit dans les yeux, la colère m'avait envahit j'étais prête à appuyer sur le détente

- Pose cette arme tout suite ! On peut parler calmement tu sais .. il me regarde stressé

- PARLER CALMEMENT ?! C'est une blague la ?? Dis un mot de plus et je te tue connard !

- 🧚🏼 -

• Écrit par: Kaiixaa • 🥴

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant