31

1.3K 51 0
                                    

Je me réveille difficilement, et avec encore un peu de fatigue en moi.

Je n'ai pas réussis à dormir cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois.

A mon réveil je ne vois pas Taehyung, je me redresse avec des douleurs partout.

Je me dirige vers la salle de bain, je me rince le visage. Je relève mon haut, les bleus sont devenu plus foncé. J'appuie légèrement, ça fait mal.

Je descend mon pull et m'arrange les cheveux. Je sors de la salle de bain et vérifie dans le dressing si Taehyung y est. Personne.

Je sors de la chambre, je descend les escaliers, c'est vide. Je me dirige vers le salon, les hommes dormes encore. Enfin la plus part, je r ferme doucement la porte et me dirige vers la salle à manger.

En ouvrant la porte j'aperçois les garçons, mejiwoo et la mère de Jungkook manger.

Je panique, je ne sais pas quoi faire. Je rentre ou referme la porte comme si de rien n'était ?

Jin me fait signe d'entrer et c'est ce que je fais, d'ailleurs il est rentrée j'avais pas vu. je suis heureuse qu'il soit revenu en un seul morceau.

Je salue tout le monde et m'assois à côté de Namjoon, en face de moi la mère de Jungkook.

Je la salue également, je n'ai pas très faim. Je vois simplement un verre de lait, je ne vois pas Taehyung et m'apprête à demander à lui. Je m'arrête,

Je préfère demander après manger, personne ne parle et je ne veux pas briser ce silence.

Mejiwoo le lance plusieurs regard durant le petit déjeuner, j'évite son regard. Je ne veux pas un nouvelle confrontation, celle d'hier m'a suffit.

Elle finit par parler,

Mejiwoo- Mi-Rae ? C'est ça ?

Je redresse ma tête pour la regarder, j'hoche la tête.

- Oui c'est ça.

Mejiwoo- Excuse moi pour hier. Je n'aurai pas du rejeter la faute sur toi. Je suis vraiment désolé je n'avais pas le droit de te parler de la sorte. Je me suis emporté.. c'est mon frère.. Je l'aime c'est tout..

Je la comprend, ça doit être vraiment difficile.

- Excuse accepté, ça doit être difficile pour vous. Ça l'ai pour moi aussi, je tiens à J-hope et je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Je me sens si impuissante..

Elle me sourit, je peux remarquer de la tristesse dans ces yeux. Elle ressemble beaucoup à Hoseok, c'est vraiment sa soeur et ça se voit.

Elle est vraiment belle, et elle tient beaucoup à lui. Hoseok a de la chance de l'avoir..

Après avoir finit de mangé, chacun retourne à ses occupation. Quant à moi je monte à l'étage. Je vais voir Jimin, je ne l'ai pas revu depuis.

J'ai demandé après Taehyung on m'a dit qu'il était parti régler« des affaires urgente » et c'est tout. Je m'inquiète quand même, il fait qu'il se repose.

Je toc, il m'invite à entrer.

Jimin- Mi-Rae~ ! Viens par ici !

Il est surpris de le voir, je l'avance vers lui et lui fait un câlin en faisant attention à son épaule.

Jimin- Tu m'as manqué petite cruche !

- Toi aussi Jiminie ! Ça va mieux ton épaule ?

Jimin- Oui beaucoup mieux, je serai totalement guéri d'ici quelques semaines.

- Tant mieux alors ! Sinon tu t'ennuie pas trop ?

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant