Point de vue Mi-Rae
La route est longue, on en est qu'à la moitié et j'ai la dalle. On a pas beaucoup parlé, Taehyung est concentré sur la route.
Ces dernier on s'est beaucoup approché, et je sais que je l'aime. Mais je suis pas sûr que ce soit réciproque, c'est pour ça que je ne lui ai rien dit. J'ai peur qu'il refuse mes sentiments et c'est mieux ainsi.
De toute façon j'aime notre relation pour l'instant, et je ne vieux pas que ça change mais j'avoue que parfois j'ai envie de plus.
Sinon avec les garçons on s'est rapproché, je rigole avec tout le monde. Namjoon lui c'est le père, il surveille tout le monde et il très maladroit. Il a cassé le parfum que j-hope m'avait acheté pour mon anniversaire. Après ça une course poursuite s'est enclenché, Jimin et Jungkook se sont ajouter et ça a finit en bagarre générale.
Seokjin, il est trop drôle. Mais il le fait pas exprès en plus, je l'appele eomma parfois. Il s'occupe de toute la maison et c'est trop mignon.
Suga, il est mignon. Il est paresseux mais quand il ne l'est pas il met beaucoup d'ambiance dans la maison.
Il est assez calme mais quand il s'énerve c'est une autre personne. Sinon il est un peu comme la nounou, tout le monde l'écoute et parfois lorsqu'on l'énerve trop et il sort la claquette pour nous frapper. Ah oui et faut surtout pas le réveille quand il dort, sinon on est mort. Je l'appelle « Petit sucre » c'est mignon et ça lui correspond, mais il déteste ça.Hoseok, alors lui c'est un soleil, il apporte la joie partout. Il nous fait rigoler, et sans lui j'avoue que je ne serai pas sorti de la dépression. Il a été la pour moi quand j'en avait besoin et je lui énormément reconnaissante.
Jimin, il est drôle, t'es collant mais j'aime bien. Il sait toujours quand ça va pas et me donne beaucoup de conseil. Même moi je ne sait pas ce sont de bon conseil mais pas grave je prend quand même. Jungkook, Taehyung et lui c'est un truc de fou, on peut plus les arrêter. Ils font trop de bêtise, même les gorilles sont obligé d'intervenir quand ça dégénère. Eux aussi ils sont désespérés.
Jungkook, lors lui il est jamais sérieux, il fait plein de blague parfois elle sont tellement nul que t'es obligé de rigoler. Il est très musclé et j'avoue que quand je le vois torse nu je le cache pas 👉👈
Mais bon c'est pas de ma faute c'est lui il aime trop nager alors moi je fais en sorte que lorsqu'il nage, je suis à côté entrain de bronzé. Mais bon je crois qu'il a capté et tout le monde aussi.
Taehyung marmonne des yeux à chaque fois qu'il le voient « bronzé « parce qu'il sait qu'est ce que je fais réellement. Mais j'aime bien ça montre qu'il tiens un peu à moi.Taehyung, lui bah j'ai rien à dire hein. A part qu'il change h24 d'humeur. Il est pas humain je crois, en plus il fait des tete bizarre des fois, je suis morte de rire il le fait même pas exprès en plus. Les garçons m'appelle « V » parfois mais je ne sais toujours pas pourquoi je pense que c'est juste un surnom affectif. Sinon il n'aime pas trop quand je traîne avec des garçons, pas quand je leur parle mais quand j'ai des délire avec eux. Quand je dis garçons c'est pas les amis de Taehyung, c'est les « hommes de gardes ». Je pense qu'il tiens plus à moi que ce qui laisse paraître. Pour résumer, c'est un gamin, bipolaire, un extra-terrestre et beau gosse.
Bref je traîne avec 7 bg, j'ai de la chance mais j'avoue que certain gorilles ne sont pas mal, comme Young chargé de la sécurité extérieur et Hook chargé de la sécurité de l'armurerie.
J'ai appris pour les garçons, ce sont des mafieux. Je m'en doutais un peu quoi avec tout les hommes posté dans la maison, les armes, les belles voiture, les maison..
C'est pas des gens normaux qui auront tout ça quoi, mais j'avoue que je me rend pas vraiment compte de la situation. Je ne les vois pas comme des mafieux mais comme de amis.
J'ai appris leur problèmes sur les plans voler, j'ai été choqué de la somme perdus, je pense qu'ils peuvent rembourser l'argent perdus à TXT Mais faut retrouver les voleur.
Je m'en mêle pas trop, je ne veux pas de problèmes, mais je m'inquiète pour eux quand ils sortent.
Je regarde taehyung, j'ai trop faim là,
- Taehyung on est bientôt arrivé ?
Il jette un coup d'œil vers moi avant de regarder de nouveau la route,
Taehyung- Encore 1h30 environ.
- C'est tout ?
Taehyung- Il y a des radars partout ici je peux pas accélérer, c'est trop risqué.
- Mmh, j'ai trop faim moi.
* il rigole *
Taehyung- Fallait le dire dès le début !
Il s'arrête sur le côté de la route, et se stationne.
Il sort de la voiture, je sors avec lui.
Il ouvre le coffre, il prend un sac et le fais assoir sur le rebord de coffre, il le tend un sandwich au saumon.
- Miam, les meilleurs sandwich !
Taehyung- Il y a des boissons si tu veux.
il s'assoit à côté de moi et prend un sandwich lui aussi. On mange tranquillement, nan pas moi j'enchaîne mon sandwich j'ai trop faim.
Je m'étouffe, Taehyung le tape le dos et le donne de l'eau.
Taehyung- Mange doucement tête de noeud !
- Mais oui euh ! Commence pas toi aussi !
* il rigole*
Taheyung- Ah~ mais tu vas faire quoi sinon ?
Je le regarde choquée,
- Mais en plus tu oses remettre les capacités en question.
Je me lève et pose mon sandwich,
Taehyung- Je demandes c'est tout.
Je frotte mes mains entres elles et lui donne un coup sur la tête, j'enchaîne directement avec un coup de pied.
Il pose son sandwich et se lève, je recule et commence à courir comme une folle,
- Ahh t'as eu mal sale victime !
Taehyung- T'es dans la merde !
Il court après moi et me rattrape presque, je continue de courir et fait un demi-tour pour retourner vers la voiture.
Taehyung- Oh je vais te tuer * il hurle *
- Tu vas rien faire ! Je te soulève quand je veux ! * je hurle aussi *
-🧚🏼♀️-
écrit par Kaiixaa
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...