Ma tête me fait un mal de chien..Mes paupières sont lourdes, j'essaye de me relever lentement mais une douleur au dos le stop.
- Où est-ce que je suis ?
Je retente de me lever maigres la douleur, et j'observe autour de moi
Une chambre toute noire, la pièce peu éclairée et la baie vitrée donnant vue sur une ville lumineuse..
Je ne sais pas pourquoi mais cette chambre me fait froid dans le dos...Je me lève et sors du lit, mes pieds chaud touche le sol glacé. Je m'avance et me retombe face à une grande porte noire..
- Rohh et puis merde
J'ouvre la porte lentement et sors de la pièce, le couloir tout aussi sombre mène à un escalier gigantesque..
Je descends les escaliers marche par lâche et très lentement, plus je descends et plus j'entends des voix. Plusieurs voix d'hommes, dont une qui le semble familière..
J'atteins la dernière marche d'escalier et me fait discrète, je peux apercevoir 6 hommes.. Deux hommes vêtu d'un costards noir basique, debout près de deux entrée, des larbins quoi. Et 4 hommes assis sur le canapéUn homme au cheveux décoloré.
Un autre au cheveux foncé.
Ensuite je peux en voir un avec des cheveux plutôt clair.Et enfin le dernier, celui avec les cheveux noir foncés..
?- Il faut en trouver plus.
?- J'en ai une en haut.
?- La somme de la marchandise n'est pas assez élevée.
Ces personnes ont l'air sérieuse et ça le fait froid dans le dos.. J'hésite à descendre ou à m'enfuir par la porte entre ouverte..
Je prend mon courage à deux main et descends la dernière marche de l'escalier avant de courir de toute mes forces vers la sortie..
J'entends les deux larbins crier et avertir les personnes assise. L'un d'eux crit :
- RATTRAPEZ LA !
Mon cœur bat a toute vitesse, je me retourne rapidement pour voir si on me suis et je vois les deux hommes a ma poursuite...
J'arrive dehors et me trouve nez à nez avec une dizaine de voiture noir
Je me stop net, mais qu'est ce qu'il se passe ?!Un homme s'avance vers moi et m'attrape le bras,
- D'où tu sors ?
J'arrrive même pas à me justifier, je retourne la tête rapidement et je vois les deux hommes sortir. Je réfléchis pas et donne un coup bien placé à l'homme devant moi et cours vers la forêt que j'ai vu quelques secondes auparavant. J'entends un coup de feu,
Mes oreilles siffle mais je continue de courir, j'arrive à l'entrée de la forêt il fait sombre et je voie rien..
C'est une blague la je suis entrain de rêver ?! Plus je m'éloigne d'eux plus j'entends des coups de feu.. J'entends les voitures démarrer..
Qu'est ce que je fais ?
Il faut que je me cache mais où ? Je me retourne et plus personne me suis, je continue d'avancer le plus rapidement possible afin de m'éloigner de cette endroit. A ce moment là tout ce que j'ai envie c'est de rentrer chez moi et me reposer sur mon lit chaud.
J'entends un craquement derrière moi, je me retourne.. L'homme que j'ai frappé m'a retrouvé, une arme à la main pointé sur moi
- Non pitié.. je veux pas mourir.. je tombe par terre fatigué
- Relève toi, je vais pas te faire de mal. Enfin, ça dépendra du chef. Il sourit
- S'il vous plaît laissez moi partir..
Il rit nerveusement, je dois faire quelque chose, j'attrape une poignée de terre et attend le bon moment avant de lui jeter dans les yeux
- AHHH SALE CHIENNE !
Je me relève et cours de toute mes force sans le retourner, je l'entend hurler, et un coup de feu...
Ma hanche le fait un mal de chien, je peux même plus tenir debout, mon corps bascule en avant et je ne me rattrape pas.. Je glisse et roule jusqu'en bas de la pente, et cris de douleur...
- 🧚🏼♀️ -
( écrit par : Kaiimiix )
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...