Il me regarde assit attendant ma réponse,
- Je- euh.. Est-ce que..
Jin- Tu peux tout me demander Mi-Rae.
- Est-ce que tu peux me prêter une voiture et un peu d'argent ? Juste pour une journée promis.
Je retiens mon souffle, j'ai grave pas envie qu'il recale ma demande c'est gênant après.
Il se mit à rigoler, j'ai dis quelque chose de drôle peut être ?
Jin- Mais oui avec plaisir, je pensais que tu allais me demander quelque chose d'autre.
Il continue de rigoler, je ne comprend pas trop mais c'est pas grave.
Jin- Bon tiens, le code 7620 si tu as besoin, et demande la clé a Jimin. J'ai prêté mes voitures à mon frère.
- Merci beaucoup Jin.
Jin- Il n'y a pas de quoi.
Il me sourit et retourne à ses occupations, je sors du salon et referme soigneusement la porte derrière moi.
J'observe sa carte, une Mastercard noir. Et bah il a les moyens, je me dirige vers la chambre de Jimin et toc doucement. Je crois qu'il dort encore, je l'entends grogner quelque chose.
J'ouvre la porte, effectivement il dort. Torse nu me donnant vu à ses magnifiques abdos, ses tatouages et sa blessure.
Je m'approche de lui et lui demande doucement,
-Jiminie, je peux avoir les clés de ta voiture s'il te plaît ?
Jimin- Dans la poche de ma vestes sur le porte manteau.
Je trouve la tête et chercher le porte manteau, je cherche dans toute les veste la clé.
Un fous trouvé je le remercie et sors de sa chambre, bon j'ai tout ce qu'il me fait maintenant je vais me préparer.
J'entre dans ma chambre et pose la carte et les clés sur la table basse.
Je commence à me déshabiller, je me douche rapidement.je m'habille simplement mais avec classe.
Je me parfume et me démêle les cheveux, je fais un chignon rapide et me met un peu de crème solaire sur le visage. Je récupère la carte de crédit et les clés sur la table basse et sors de la chambre.
Je descend les escaliers, je croise personne et ça m'embête pas. Je sors de la maison et descend les marches. Toujours pas de Taehyung en vue, je m'approche des voitures garées sur le parking extérieur.
J'appuie sur la clé et une voiture sonne, trouvé !
Je m'approche d'une magnifique voiture dont je ne connais pas le nom
J'ouvre la portière et m'installe à l'intérieur, je reconnais le parfum de Jimin. Ça sens bon, je pose mon sac en dessous du siège passager et démarre la voiture.Le moteur chantonne, j'ai une sensation dans le ventre rien qu'en entendant le son. J'ai hâte de la piloter cette merveille.
Je sors de de la place de parking et passe le portail le en saluant Yuan. Je lui ai dit de prévenir Taehyung que je suis sortie il acquiesce.
J'accélère sur cette route droite, j'ouvre la fenêtre pour sentir le vent frais sur ma peau, le soleil tape de mille feu.
J'ouvre la boîte à gant et trouve des lunettes de soleil, parfait. Jimin a bon goût.
Je ralentis un peu et récupère mon téléphone dans mon sac et j'allume le GPS.
Je connais pas le chemin pour aller dans une ruelle où se trouve plusieurs magasin intéressant près de chez moi, j'aimerai refaire un tour dans mon quartier.
J'active le gps et c'est partie pour 1h30 de route.
...
Je sors de la voiture et veille à bien la fermer, je sens les regard posé sur moi. Ça doit être à cause de la voiture, j'entre dans la ruelle et c'est assez bondé.
Ça me fait tellement plaisir de revenir ici, je ne sais pas par où commencer. De nouveau magasin sont ouvert alors je vais aller voir.
Je passe devant des magasins de luxe, j'avoue que j'aimerai rentre t faire un tour mais je veux pas abuser de la gentillesse de Jin. C'est trop chère pour moi, enfin bref.
Je trouve un magasin de sous vêtements, j'en ai grandement besoin. Taehyung m'a acheté quelques sous-vêtements et il se trouve qu'il a surestimé la taille de ma poitrine. J'étais vraiment gêné, bon allons me chercher quelques sous vêtement.
J'en trouve des magnifiques et à tout prix, c'est vraiment géniale j'en ai pris 6 que j'ai vraiment beaucoup aimé.
3 ensembles noirs en dentelle, 1 rouge satin, 2 blanc et 1 vert sapin un peu transparent.
Je sors du magasin avec 3 sac, et continue mon petit shopping.
Je passe par Zara, Bershka et plein d'autres magasins. Je reçois également un message de Jin qui me dit de me faire plaisir et que je ne dois pas être gêné.
Super, ça augmente mon envie de passer par Luis Vuitton. Bon pourquoi pas ? Cette occasion ne se représentera peut être jamais.
J'entre dans le magasin et on m'accueille, je suis choqué la beauté du magasin. Et exorbité par les prix des vêtements. Que le monde est chère dit donc, je passe par les sacs et j'avoue qu'il y en a qui m'attire beaucoup.
Je m'approche d'un sac qui me plaît vraiment, une femme vient me voir et m'explique en détail l'accessoire. Ça me tente je regarde le prix du sac, 7.350.447,50 Won. (5500 euro)
Je regarde le sac de nouveau
Est ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser tant d'agent qui n'ai pas le mien dans un sac ?
Je peux pas, je veux pas profiter. Je remercie la dame et sors du magasin.
J'ai tellement pas envie de laisser ce sac dans le magasin mais c'est beaucoup trop chère.
Je pense que ça suffira pour aujourd'hui, j'ai acheté énormément de vêtement. Notamment une très belle robe de soirée, ainsi que des talons. On sait jamais au moins j'ai de quoi mettre.
Je me suis acheté deux ensembles de maillot de bain, et des vêtements de tout les jours. 3 ensembles de pyjamas.
Et pleins d'autre vêtements, j'ouvre le coffre de la voiture et pose tout les sacs.
Il doit être 19h, la soleil se couche déjà. J'entre dans la voiture et pose mon sac, je referme la porte et souffle un bon coup. C'est épuisant de porter des sacs lourd toute la journée.
Je démarre la voiture et me dirige vers le Starbucks à côté de chez moi.
-🧚🏼♀️-
1051 mots
écrit par Kaiixaa
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...