Oh nan je sens que je vais souffrir...

Monsieur Kim- Mmh c'est vilain.

Waw sans blague !

Monsieur Kim- Ça risque de te faire très mal.

Il commence à couper les points de suture qui ont lâché, le sang coulé beaucoup

Monsieur Kim- Merde c'est plus grave que ce que j'avais pensé.

Il prend des compresses et nettoie le sang, il appuie pour que le sang s'arrête de couler. Ma main se pose contre la sienne a cause de la douleur..

Il tourne la tête vers moi et me regarde compatissant, avant de se concentrer. Il prend le fil et la pince et enlève les compresses ensanglantées et les pose sur le lit.

Monsieur Kim- T'es prête ?

J'hoche la tête, il commence à recoudre la plaie..

- AHHHH ! Je cris de toute mes forces.

La douleur est insoutenable, j'en peut plus..

- STOP ARRÊTE ! Je lui gueule dessus

Je gigotes dans tous les sens,

Monsieur Kim- Tiens toi tranquille c'est bientôt fini !

Quelques secondes plus tard il finit de recoudre, j'avais l'impression que ça se terminerai jamais..

Monsieur Kim- C'est bien tu as été courageuse.

Il ramasse les compresses et tout le matériel avant de se diriger vers la salle de bain et revenir avec un pansement.

Il le pense la plaie,

Monsieur Kim- Je reviens.

Il sort de la chambre, je suis resté là dans le lit sans bouger. J'avais peur que la douleur ne devienne plus forte qu'elle ne l'ai déjà..

Il revient rapidement avec un teeshirt à la main,

Monsieur Kim- Tiens.

Je tend le bras et le récupère, je le remercie et le pose à côté de moi.
Monsieur Kim me lance un regard interrogation

Monsieur Kim- Tu te rhabille pas ?

Je fais non de la tête

Monsieur Kim- Tu peux me répondre avec des mots ?

- J'ai peur de bouger.

Monsieur Kim- Et pourquoi ça ?

- J'ai peur que ça me fasse mal..

Il rit suite à ma phrase, c'est bien la première fois que je vois rire ce voyou !

Monsieur Kim- Je vais t'aider dans ce cas. 

Il s'approche de moi et s'assoie à côté de moi, il me tiens le bras et essaye de me lever mais je refuse.

- Non je veux rester comme ça

Monsieur Kim- Vraiment ? Moi ça me dérange pas tu sais ? Il regarde la poitrine et souris.

Je le regarde, il est pas sérieux là ?

Monsieur Kim- Bon..

Il passe son bras sous mon dos et me lève de force, bizarrement je n'ai pas mal..

Monsieur Kim- Bien maintenant rhabille toi.

Je récupère le teeshirt et l'enfile, il me regarde et n'en perd pas une seule miette.

Monsieur Kim- Je vais te laisser maintenant, il y a des hommes en bas en cas de besoin.

Il éteins la lumière et sort de la chambre sans même me regarder, et moi qui pensais sinon s'était rapproché..

Non qu'est ce que je raconte c'est un monstre il mérite pas d'être aimer. Je laisse la lampe allumer et me couvre, je repense à la famille et ma vie, j'essaye de trouver un sens à ma vie.

...

3h34

BAM !

Un bruit me fait sursauter, qui est-ce ?
Je regarde autour de moi mais je ne vois rien, un fait sombre dans la pièce. La lumière du dressing est allumé.

Ça doit être Monsieur Kim, mais qu'est ce qu'il fait à cet heure là ? Je regarde le réveil à côté de moi.

Je décide de le lever pour voir ce qu'il ce passe, il fait un boucan infernal. Je fais attention de ne pas me faire mal et je me dirige lentement vers le dressing.

- Monsieur Kim c'est vous ?

Le bruit se stop directement.

- Vous allez bien ?

Je m'approche pour voir si c'est lui mais il y a personne dans la pièce ?

- Il y a quelqu'un ? Je commence à m'inquiéter.

Je fais le tour de la pièce pour être sur et derrière le meuble à montre un personne vêtu de noir. Un couteau à la pince le fixant droit dans les yeux.

La peur s'empare de mon corp et je lâche un cri de surprise

- AHHHHH !

Je commence à courir pour sortir de la pièce et j'entends ses pas derrière moi, je m'empresse d'ouvrir la porte mais il m'attrape le bras et me projette en arrière.

Je tombe sur les fesses, il s'approche de moi et m'immobilise, je bouge dans tout les sens pour me débattre et parviens à lui donner un coup au visage.

J'en profite pour me lever rapidement et sortir, je referme rapidement la porte derrière moi. Je descend les escaliers aussi vite que possible. Je l'entends réouvrir la porte mais je le retourne pas.

Arrivé en bas j'interpelle la première personne que je vois,

- I-il y a quelqu'un ! Je lui pointé du doigt

H- Restez ici et bougez pas, * A R3 un intrus a pénétré dans le maison, boucler toute les issus et attraper le vivant* talkie-walkie

Il appelle un autre homme qui monte avec lui, je vois des hommes passer et repasser. Et moi j'attends la assise dans un coin à rien faire, je vois l'un des 6 hommes monter les escaliers accompagner de 5 hommes.

Je cherche Monsieur Kim du regard mais je ne le vois nul part, c'est la que j'aperçois le porte d'entrée entre-ouverte. Est ce qu'il y a des hommes juste derrière ? Je ne sais pas.

Une envie me prend, sortie et courir à toute vitesse sans me retourner. Mais je me retiens, la première fois ça c'est mal passé..

Je décide de monter moi aussi les escaliers et de rejoindre la chambre, j'ouvre la porte et ce que je vois me glace le sang...

Je n'aurai jamais du monter...

-🧚🏼‍♀️-
écrit par : Kaiixaa

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant