37

1.1K 49 5
                                    

- 3 heures plus tard -

Je suis dans la chambre de Hoseok, il est dans le coma. Au moins son cœur tient, les médecins disent qu'il peut entendre ce qu'on dit.

Je lui raconte de temps en temps ce qu'il se passe dans la maison, espérant qu'il se réveille bientôt.

Je lui ai dit que Jungkook s'est réveillé et que lui aussi se repose, il a beaucoup de mal à ne pas bouger mais ça va.

Taehyung et Jin sont partis récupérer les dossiers, Namjoon lui est partis chez TXT pour leur donner une nouvelle copie des plans.

Mejiwoo entre dans la pièce, je me lève et lui laisse la place. Je la salue et sort de la pièce avant même qu'elle puisse me parler.

Elle me fait peur, je me dirige vers la chambre de Jungkook.

Je ne l'ai pas vu depuis et j'aimerai voir comment il se porte

Je toc et je l'entend crier, j'ouvre la porte et je le vois torse nu. Il fait la planche, mais c'est pas possible. Cet enfant ne s'arrête jamais,

- Yeah arrête ça, tu dois te reposer.

J'essaie de le relever mais rien y faire, il ne s'arrête pas.

Jungkook- J'ai bientôt fini, encore 40 secondes.

Bon tant pis, je m'assois sur lui avec tout mon poids. Il tient environ 10 secondes et finit par lâcher.

Jungkook- J'avais presque fini !

- Je m'en contre fiche !

Je lui prend une serviette et le donne, il a plusieurs cicatrices sur le corps. Le pauvre, ces enfoirés l'ont pas raté.

Je le retourne, j'aime bien regarder quand il sort de la piscine mais là je vais pas en profitera. Quand même,

Jungkook- Fais pas la gênée comme ça, je te vois bien me regarder.

Il rigole,

- Je ne vois pas de quoi tu parle..

Jungkook- On sait tout les deux de quoi je parles Mi-Rae.

- Bon Bon, moi je suis venue savoir comment tu vas.

Je me retourne, il a enfilé un tee-shirts.

Jungkook- En plein forme comme tu peux le voir, c'est de J-hope qu'il faut s'inquiéter.

- Je viens de le voir, et je suis venue te voir aussi.

Jungkook- Il est presque 5h. Tu devrais aller dormir.

- Je te retourne la proposition, tu fais du sport à 5h.

Jungkook- Tu sais à force de rester allongé dans un lit à longueur de journée tu en perds la notion du temps.

- Mmh, tu sais quand Taehyung et Jin revienne.

Jungkook- Ca genre de chose prend pas longtemps, d'ici 1h30 ils seront là.

- 3 heures c'est pas long pour toi ?

Jungkook- Patience Mi-Rae, patience.

Il s'allonge dans son lit,

- Bon je vais te laisser tranquille, bon dodo.

Jungkook- Merci ! Vas dormir toi aussi.

- Oui oui.

Je sors de sa chambre, je me dirige dans le salon. Personne, je prend le pled dans le placard et m'allonge sur le canapé. J'allume la télé et mets Netflix, je clique sur un film au hasard.

Bts Mafia | K.th | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant