Je gare la voiture et sors en prenant mon sac, je verrouille la voiture et entre dans le Starbucks. Je me dirige vers la caisse et salue le caissière.
J'aurai aimé voir mon amie mais elle travaille le matin, je commande
- Bonsoir un Caramel Macchiato s'il vous plait ?
?- Bonsoir ! Oui avec ceci ?
- Ce sera tout !
?- Votre nom s'il vous plaît ?
- Mi-Rae ! M-I plus loin R-A-E
?- Ça vous fera 7.969,96 Won s'il vous plaît ? (5,95 euro)
Je paye par carte,
?- Merci, c'est en préparation.
J'hoche la tête et m'assois sur un table un peu plus loin en attendant ma commande, je sors mon téléphone.
2 appels manqué de Taehyung. J'ai pas allumé mon téléphone de la journée ça m'étonne pas.
Je l'appel il remet du temps à me répondre.
Appel téléphonique
Taehyung- Allo ? Mi-Rae ?
- Oui Taehyung ? Tu m'a appelé ?
Taehyung- Oui tu es où ?
- Je suis au Starbucks, je rentre juste après.
Taehyung- Ok, attention sur la route.
- Oui, à toute à l'heure.
Taehyung- Je t'aime.
Bip bip bip
Fin de l'appel téléphonique
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il a coupé, je m'y attendais pas..
Je souris toute seule dans mon coin, les gens doivent me prendre pour une folle vraiment.
La commande arrive,
?- Bonne appétit !
- Merci !
Il pose ma boisson sur la table avec une paille, je déguste lentement ma boisson. Que c'est bon !
...
Je récupère mon sac et sors du Starbucks, je monte dans la voiture. Je fais demi-tour pour passer en face de chez moi.
Arrivé devant chez moi je regarde mon appartement depuis la vitre, je me remémore les scènes dans ma tête. Le jour où on m'a kidnappé pour me vendre. Et aujourd'hui je suis amie et plus avec mes acheteur, c'est..
Je ne saurai décrire, je ne m'attarde pas trop. Je me sens pas bien ici alors je démarre la voiture et fait de nouveau deli-tout pour sortir de la rue.
Je sors de la ville et me dirige vers l'autoroute. Je regarde l'heure rapidement, 20h27. Et bah le temps basse très vite. Il doit me rester encore 1 bonne heure de route.
Je suis exténué, la routes est vide. Je pense que personne n'habite dans un coin perdu. Et tant mieux parce que les voisins sont pas normaux la bas. Tous des mafieux, à quelques mètres de la maison je crois qu'il se trouve la maison des Stray Kids ? Je sais plus trop.
VOUS LISEZ
Bts Mafia | K.th | Tome I
Fanfiction"Le mafieu" ... Lee Mi-Rae une jeune coréenne se retrouve mêlée à une affaire de mafia et de traffic d'être humain. Elle se retrouve sous l'emprise du plus grand et redoutée mafieu Kim Taehyung ! RÉÉCRITURE ! TOME 2 DISPONIBLE ! ⚠️Je ne suis respo...