Tu cours sans t'arrêter. Droit devant, ce sont les dernières paroles que ton frère a eu le temps de te prononcer avant que votre sœur ne lui saute dessus. Tu n'as plus de souffle et tes poumons te brûlent mais tu n'as pas le choix, tu dois courir. Soudain, tu te heurtes violemment à quelqu'un et tombes en arrière. Mais au moment où tu allais toucher le sol après avoir fermé les yeux, tu sens deux bras te rattraper de justesse. Tu rouvres doucement les yeux et restes figée un instant te perdant dans les beaux yeux bleus océans qui te fixent, sans aucune émotion. Tu te redresses ensuite.
Tp: Heu, hum...Merci beaucoup...
???: Qui fuis-tu ?
Tp: (Ah, très sympa comme première conversation.) Mon frère m'a dit de courir.
???: Et tu l'écoutes bêtement ?
Tp: (Il me tape sur le système celui-là) Oui, sinon je serai peut-être déjà mo-
Tu te stoppes en plein milieu de ta phrase, réalisant ce que tu t'apprêtes à dire. Tu aurais pu mourir, c'est vrai...Mais ton frère ? Peut-être qu'il risque d'y passer également.
???: Un démon vous a attaqué ?
Tp: O-Oui...Il faut...Suivez-moi s'il vous plaît !
Tu te mets à courir sans même prendre la peine de vérifier que l'homme qui t'avait rattrapée te suivait bien. Mais quelques secondes plus tard, le jeune homme te dépasse et sort son katana. Tu le regardes faire un instant et ralentit puisque vous arrivez bientôt là où tu as abandonné ton frère et commences à réaliser ce qu'il s'apprête à faire.
Tp: Ne faites pas ça !!! C'est ma sœur !
Avant que tu n'aies le temps de faire quelque mouvement, l'homme s'était jeté sur ta sœur actuellement sur ton frère. Tu fermes alors les yeux en pleurant attendant le bruit fatidique de la lame du katana tranchant la chair de ta sœur mais...rien. Tu entends pourtant le sabre trancher quelque chose. Tu rouvres les yeux et restes ébahie.
Tp: TANJIRÔ !
Tu cours vers lui mais l'homme, dos à toi, plaque violemment son bras sur ta poitrine pour t'empêcher d'avancer plus.
Tp: LAISSEZ-MOI PASSER !
Il se retourne face à toi et te lance un regard si noir que tu te tais instantanément en ravalant ta salive.
Nezuko: ARRRRRGHHH
L'homme se retourne vers les cris et fonce droit sur ton frère et ta soeur. Tanjirô se baisse sur le corps de Nezuko par réflexe mais l'homme se retrouve directement à l'opposé de vous deux, en tenant fermement Nezuko par ses deux bras, plaqués dans le dos. Tanjirô se redresse et remarque qu'il n'a plus Nezuko. Avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soir, il transperce Nezuko de sa lame.
Nezuko: AAAAH
Tanjirô: ARRÊTEZ !!
Tu te jettes à genou en cachant tes yeux pour ne pas voir le spectacle sordide qui se déroule sous tes yeux mais au moment où tu allais les fermer, tu vois ton frère lancer un caillou sur l'homme. Ce dernier l'arrête net d'un mouvement de bras et le caillou vient taper le manche de son katana avant d'être propulsé loin d'eux. Tanjirô ramasse alors sa hache et se jette à toute vitesse sur l'homme.
???: Idiot.
Avant que Tanjirô n'ait le temps de faire quoi que ce soit, il lui assène un violent coup de manche en plein milieu du dos et Tanjirô tombe au sol. Tu regardes alors l'homme dans les yeux en fronçant les sourcils et t'élances à ton tour vers lui en dégainant ta petite lame que tu prenais toujours avec toi. Tu fonces droit sur lui mais en t'approchant petit à petit, tu te rends compte que la hache de ton frère a disparu, tu regardes alors dans la même direction que l'homme qui esquive au dernier moment la hache qui se plante finalement dans l'arbre juste derrière. Nezuko se déchaîne soudainement et repousse l'homme qui fait donc un bond pour s'éloigner d'elle.
Nezuko: AAAAARRRGHH
Elle se place dos à moi et Tanjirô pour nous protéger. L'homme ouvre grand les yeux et reste un instant figé, ne comprenant pas sa réaction. Elle en profite alors pour se jeter sur lui.
Tp: Nezuko, non !!
Nezuko n'écoute pas et s'élance sur lui mais, à ta grande surprise, au lieu de la tuer, il se contente simplement d'esquiver ses attaques. Alors qu'elle prend appuie sur un arbre en hauteur et se jette sur lui, il range son katana et lui envoie un coup violent sur le côté de sa nuque pour l'assommer. Tu cours alors jusqu'à elle et te jette à genoux.
Tp: Nezuko, réponds-moi ! Nezuko !!
???: Je l'ai assommée.
Tu te retournes violemment et te redresses en fronçant les sourcils. Tu avances dans sa direction et sans réfléchir, tu lèves ta main et le gifle. Il ne réagit pas et se contente de tourner sa tête vers toi en te toisant du regard.
???: Pathétique.
Tu bouillonnes plus encore de l'intérieur et fermes ton poing, prête à lui en donner un mais au moment où tu envoies ton coup, il attrape ta main avec une facilité incroyable et te fait pivoter pour que tu te retrouves dos à lui, plaquée contre son torse, le bras tordue dans le dos. Il effectue cette prise avec une dextérité déconcertante et d'une seule main. Tu gémis de douleur alors qu'il approche sa bouche de ton oreille pour te souffler quelques mots.
???: Ne t'avises pas de recommencer parce que la prochaine fois, je te tranche le bras.
Tu frémis de peur lorsqu'il prononce ses mots et cesse de te débattre. Il te relâche finalement en te poussant dans la neige, à côté du corps assommé de ta sœur. Tu restes à genoux, dos à lui, la tête basse alors que tu entends ses pas dans la neige. Il s'approche du corps de ta sœur et lui met un bâillon dans la bouche. Il se redresse ensuite et te regarde.
???: Ne l'enlève jamais. Elle ne pourra pas attaquer tant qu'elle l'aura. Les démons ne supportent pas la lumière alors veille a ce qu'elle n'y soit jamais exposée, elle brûlerait vive. C'est clair ?
Tu hoches timidement la tête. Il s'éloigne ensuite en marchant tranquillement dans la forêt. Tu le regardes partir sans rien dire. Puis réalisant que tu ne lui as pas demandé son nom, tu lui cours après mais il est trop tard...Il s'est volatilisé.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...