𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲

1K 86 30
                                    

13 ans auparavant, Séoul, Corée du Sud.
15 Avril 2005, aux alentours de dix-huit heures.

Un brouhaha cessa dans la cour d'assise après les trois coups de marteau du juge sur le socle de bois, réclamant le silence. Un couple de jeunes parents était à la barre des accusés, les poignets menottés et des larmes roulant sur leur visage miséreux.

Au côté opposé se trouvait un jeune noiraud à la beauté incomparable qui était le témoin de l'immondice que sa demi-sœur avait commis avec son amant.

Le juge Jeon, qui regardait avec mépris les deux coupables, remit ses lunettes sur le bout de son nez et lit à voix haute le verdict ainsi que la sentence du couple Park, n'ayant aucun remords sur ses décisions.

- Les époux Park Haneul et Park Junghwa, le tribunal vous déclare coupables de meurtres avec préméditation et escroquerie. Je-

- Non!! Vous n'avez pas le droit, nous sommes innocents!! Je vous le promets Monsieur le Juge !! S'effondra de larme la jeune femme.

- Nous sommes victimes d'un complot contre nous !! Malfrats, corrompus !! Hurla le mari en prenant sa femme contre son torse.

- Toutes les preuves sont contre vous, ainsi que ce tribunal. Monsieur Kim nous a déjà donné sa version et en tant que témoin, je doute que batifoler de telles bêtises vous aide à vous prouver innocents. Reprit le juge Jeon.

- Mais nous avons un enfant, il ne peut pas vivre sans l'un de nous !! Intervint Monsieur Park.

- En ce qui concerne votre enfant, Park Seonghwa, il sera sous la garde exclusive et définitive de Monsieur Kim. Il marqua une pause, se leva et se pencha légèrement vers les deux amants. Quant à vous, vous êtes condamnés à trente ans de prison ferme. Sécurité, emmenez ces deux-là !

Tout à coup, la jeune brune vint s'attaquer au témoin en essayant de le frapper, en vain car un agent de sécurité vint l'immobiliser.

- Ordure ! Connard ! Va crever sale égoïste !! Je te déteste !!

Le couple fut tiré en dehors du tribunal en direction de la prison où ils resteront des années entières. Alors que la salle d'audience commençait à se vider, Seokjin était encore en train de penser à ce qu'il venait de se passer. Venait-il vraiment de témoigner contre un membre de sa famille et de plus, avoir la garde de son neveu ?

Fatigué, il sortit de la salle à son tour et se dirigea vers le bureau où son petit ami avait été laissé. Il surveillait le petit Seonghwa qui dormait sur un grand canapé en cuir, une veste sur le corps.

- Nam... Appella le noiraud en entrant dans la pièce.

- Jinnie ! Le plus jeune vint enlacer son aîné, puis se détacha de lui. Alors..? Comment ça s'est passé ?

- Oh.. Eh bien ils ont été condamnés à trente ans de prison ferme.. Et j'ai obtenu la garde de Seonghwa.

- C'est pour le mieux Jinnie, tu le sais. Le dénommé "Nam" passa sa main dans le dos de son amant. Seonghwa sera bien plus heureux avec nous, je te promets que nous serons bénéfiques pour lui.

- Haneul est devenue totalement folle... Elle a essayé de me frapper !

- Tu ne dois pas t'en vouloir Jinnie, rien n'est ta faute. Nous nous occuperons bien de Seonghwa, d'accord ?

- Je crois que tu as raison, comme toujours. Sourit gentiment Seokjin.

- Tonton Jin ? Tonton Namjoon ? Intervint l'enfant, qui venait de se réveiller, en venant voir les deux adultes. Où sont maman et papa ?

Les deux jeunes hommes se regardèrent. Ils ne savaient pas comment annoncer à un petit garçon de sept ans ce qu'il se passait. Alors, Namjoon porta Seonghwa dans ses bras en voyant que son petit-ami n'était pas encore prêt à avouer la nouvelle.

- Écoute Seonghwa.. Papa et maman sont partis très loin. Tenta le blond.

- Ils reviennent quand ? Je commence à avoir faim moi ! Bouda Seonghwa.

- Je.. Je ne sais pas quand ils reviendront...

- Tu vivras avec nous en attendant, ne t'en fais pas. Dit Seokjin en tentant de rassurer son neveu.

- J'ai faim ! Dit à nouveau l'enfant.

- Eh bien dis donc, tu es bien capricieux aujourd'hui. Tu as mangé ton goûter il y a une heure. Gronda doucement le plus jeune des deux adultes.

- Mais j'ai encore faim !

- Bon.. Je te propose quelque chose ; si tu attends encore une heure ici avec moi en attendant que oncle Jin revienne de son rendez-vous, je t'achèterai la peluche que tu voulais au supermarché.

- C'est vrai ? Oh merci tonton Nam ! Termina Seonghwa en retournant dans le canapé sur lequel il dormait.

- C'est si facile de soudoyer un gosse. Soupira Namjoon de soulagement.

- Tu te débrouilles mieux que moi dans ce domaine en tout cas.

- Oui c'est vrai. Rit légèrement le blond. Tu dois encore aller signer des papiers. Je vais surveiller Seonghwa en attendant, ne t'en fais pas Jinnie.

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant