La lumière du jour me fait sortir de ce rêve qui me semblait si réel, une réalité où moi et mon noiraud étions seuls, rien que tous les deux. J'ouvre lentement les yeux, me les frottant du dos de ma main et découvre avec stupeur le corps avachi de Seonghwa. Son corps n'est pas ce que je regarde, c'est surtout son visage. Il est magnifique, comme toujours en fait. Je me demande comment il peut être célibataire, il est parfait...
Il a l'air serein, les yeux fermés. J'ai envie de l'embrasser, d'encore sentir sa langue sur ma peau... Bordel mon cœur fait des siennes. Il ouvre doucement les yeux, me faisant rougir face à sa beauté et un sourire léger mais satisfait apparaît sur son visage.
- Coucou belle aux bois dormants. Commence-t-il d'une voix radicalement douce.
- Bonjour Hwa... Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Plusieurs heures, mais je te regardais dormir, tu es mignon quand tu dors. Il sourit, je rougis et souris moi aussi.
- Tu t'ennuyais au point de me regarder dormir ? C'est nul comme programme.
Je rigole un peu et Seonghwa continue de me regarder, un sourire aux lèvres.
- Tu avais l'air si apaisé, je n'ai pas osé te réveiller.
Il se redresse, sort du lit, je peux voir qu'il est déjà habillé. Ah oui, j'avais oublié qu'il partait vers dix-heures, c'est plutôt dommage, j'aurais aimé passer plus de temps avec lui... Alors que je m'imaginais ce que je pourrais faire avec lui lors de son temps libre, il revient vers moi, un plateau à la main. Il me sourit et dépose le plateau devant moi.
C'est un véritable festin, il y a un grand verre de jus d'orange, un pain au chocolat, du chocolat chaud et des crêpes. Où il a trouvé tout ça ? Je n'ai rien de tout ça chez moi, et puis ça m'étonne un peu, en Corée on mange salé et pas sucré. Mais je dois admettre que ça a l'air délicieux.
- J'ai fouillé un peu dans la nourriture que mon oncle m'avait préparée et dans tes placards et je me suis dis qu'un petit déjeuner au lit te ferait plaisir, surtout que j'avais du temps. Me sourit-il, un peu gêné.
Je veux l'épouser, tout de suite.
- Merci beaucoup Hwa d'avoir préparé tout ça, tu n'étais vraiment pas obligé.
C'est un homme à marier, il est trop attentionné. Je vois ses yeux briller, un joli sourire orne ses lèvres. Rappelez moi de le demander en mariage un jour. En me surprenant moi-même, je viens lui embrasser la joue. Je sens son visage rougir contre mes lèvres, il est trop mignon, je veux vraiment le garder avec moi... Je me retire de sa joue, on se regarde, tous les deux aussi rouge. Il est trop mignon avec ses petites rougeurs.
- D-De rien, je voulais juste te faire plaisir. J'ai cuisiné rien que pour toi en plus, et tu n'auras pas à faire de vaisselle, je l'ai faite.
"J'ai cuisiné rien que pour toi". Comment vous dire que cette phrase m'a totalement fait chavirer ? Il est trop attentionné, moi qui ait besoin de son attention constamment lorsqu'il est là, c'est un véritable bonheur. Sauf qu'il n'aurait pas dû, il est malade, il doit rester le plus possible allongé.
J'ai envie de goûter ce qu'il a fait, c'est beau et c'est bien présenté alors que j'ai envie de l'engueuler pour avoir resté debout aussi longtemps et j'ai envie de le câliner pour lui montrer à quel point je l'aime. Je suis clairement sous son charme, il est magnifique avec ce pull qui pull rayé noir et blanc, surtout qu'il a refait la petite queue que je lui avais faite hier.
Soudain, un violent frisson vient m'empêcher de contempler plus longtemps mon noiraud. Lorsqu'il se rend compte que j'ai froid, il panique et se lève.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)
FanficSeonghwa est un patient de l'hôpital Yonsei, Hongjoong un étudiant en art. 𝐌𝐮𝐬𝐞 𝐧.𝐟 (𝐥𝐚𝐭. 𝐦𝐮𝐬𝐚, 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐜) ... 𝟑. 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐞̀𝐭𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧, 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞. #6 - ATEEZ (27/02/22) #...