Ça y est, nous sommes enfin ce fameux jour. Celui où toute mon existence va changer, où mon quotidien et celui de ma famille va changer, où je vais enfin être libre de mes mouvements, de ce que je veux faire, à n'importe quel moment. Je n'aurais plus à supporter l'hôpital, ses règles, la nourriture, je n'aurais même plus à m'inquiéter de savoir si je suis ou non un boulet pour les gens qui m'entourent, ça me fera une partie de mon angoisse en moins.
Le jour de mon opération, on y est enfin, j'ai attendu toute la nuit jusqu'à m'épuiser, l'excitation était trop grande pour que je ne puisse m'endormir tôt. L'opération est dans à peine quelques heures, mon taux d'excitation est au maximum, San reste avec moi et parle avec moi pour faire passer le temps. Je n'ai pas le droit aux visites aujourd'hui, logique me diriez-vous, alors j'ai parlé ce matin avec Joongie d'à quel point j'étais stressé, j'ai discuté avec les autres aussi, surtout Yeosang et Wooyoung. En effet Wooyoung, oui. Il est sorti de l'hôpital il y a deux jours et il est retourné vivre avec son frère, ils ont l'air de bien s'entendre et de ne pas trop se disputer pour l'instant.
Je dois avouer que sa présence me manque, ça change vraiment de quand il est là, l'ambiance est moins rayonnante, mais elle l'est quand même un peu grâce à Sannie qui est tel un rayon de soleil. Lui aussi va pouvoir bientôt sortir, il faut juste que l'hôpital s'assure qu'il ait un toit où aller par la suite, mes oncles pensent que ça serait bien qu'il reste avec nous le temps que Wooyoung trouve un appartement pour eux deux. Mon cadet est d'ailleurs triste que son petit-ami soit sorti avant lui, désormais il dort avec moi sinon il fait d'horribles terreurs nocturnes impossible à contrôler. Néanmoins ils s'appellent chaque soir pendant des heures et des heures, je peux entendre le rire de San parfois le soir.
Moi aussi je vais sortir, je vais être enfin guéri... Me dire ça me rend profondément étrange, je me dis qu'en à peine quelques heures quatorze années de ma vie seront balayées d'un coup. Vers quinze heures on va me mettre dans la salle d'opération avec Chan, où je pourrais lui faire mes adieux et mes remerciements les plus sincères pour ce qu'il a fait pour moi. Il a été vraiment courageux de faire ça pour moi, je n'ai pas pu le voir alors quand nous serons dans la salle d'opération, je passerai ses derniers instants avec lui. En y pensant, c'est un véritable honneur de me dire que je suis la dernière personne que Chan verra, j'espère qu'il ira mieux là-haut, dans les nuages.
Wooyoung et Yeosang ont eu l'air de se remettre de la dispute de ce week-end dernier. Ça m'a fait un choc quand Wooyoung a lâché tout ça, encore plus pour Yeosang. Je ne me doutais pas que c'était forcément une histoire de jalousie derrière ça, ça fait mal, très mal même de savoir ça. Les garçons ont essayé de me rassurer concernant l'opération, je suis confiant et détendu, je sais que ça se passera bien. San est avec moi, mes oncles le sont aussi, Joongie et les autres, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ?
Il est midi trente alors c'est l'heure de nos repas à San et moi-même. Mais lorsque Madame Lim vient pour m'apporter mon déjeuner et mon traitement, je vois la chevelure noire de Sihun dans son dos, transportant le plateau de San, avec ses médicaments. Mon ventre se met à se tordre d'angoisse, j'ai vraiment peur, mais sa mère est là, je ne pense pas qu'elle pourrait tenter quelque chose contre moi là tout de suite. Les deux femmes déposent nos plateaux sur le bureau, avec un petit tube à essai avec nos médicaments respectifs avec une petite étiquette pour que l'on ne se trompe pas.
Madame Lim et sa fille au sourire malsain se présentent devant nous, souriantes.
- Pour toi Seonghwa tu as plus de calories que d'habitude, c'est pour que tu ne nous fasse pas un malaise avant ton opération, c'est pour ça que nous t'avons donné un dessert en plus. Madame Lim me sourit d'une manière angélique.
- Merci beaucoup.
- Et moi aussi j'aimerais prendre des calories en plus ! Regardez-moi je vais faire un malaise ! Surjoue San en tombant sur le lit de manière théâtrale.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)
FanficSeonghwa est un patient de l'hôpital Yonsei, Hongjoong un étudiant en art. 𝐌𝐮𝐬𝐞 𝐧.𝐟 (𝐥𝐚𝐭. 𝐦𝐮𝐬𝐚, 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐜) ... 𝟑. 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐞̀𝐭𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧, 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞. #6 - ATEEZ (27/02/22) #...