899 66 46
                                    

San finit d'enrouler l'écharpe blanche autour de son cou. Je l'envie, il va aller jouer dehors dans la neige et moi.. Bah je vais rester ici, comme toujours à "me reposer". Autrement dit, je vais rester allongé sur mon lit à ne rien faire à part regarder des vidéos sur mon téléphone en attendant que mon oncle arrive.

La fossette du blondinet ressort lorsqu'il me sourit, ça le rend plutôt mignon. Mon cadet porte autour de son cou une de mes écharpes en laine que je ne porte plus ainsi que son manteau bleu pastel. Il sautille d'excitation, je crois ? Il n'arrête pas de tourner en rond en souriant alors que moi je suis encore assis sur le bord de mon lit.

D'un coup, San se retourne vers moi et me prend les mains, je lève automatiquement ma tête. Son visage est plus doux que lorsque je le voyais courir partout dans ma chambre comme un enfant impatient puis, un sourire illumine sa face.

- Hyung, tu veux m'accompagner jusqu'à la sortie ? Tu pourras te prendre une boisson chaude comme ça. Me propose-t-il.

- Pourquoi pas, je suppose que ça ne peut pas me faire de mal.

- Alors allons-y !

Nous sortons tous les deux de ma chambre pour emprunter le couloir. Nous sommes obligés de prendre l'ascenseur tout au fond de ce dernier. Je ne peux même pas descendre deux étages sans risquer quelque chose... J'écoute les paroles de mon cadet qui m'explique à quel point il est heureux de voir la neige tomber durant notre beau mois de décembre. Je continue de l'écouter lorsque je vois qu'il ne regarde pas devant lui alors qu'un garçon aux cheveux bruns regarde son téléphone en avançant vers nous.

- San fais attention- je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que les deux jeunes hommes se foncent dedans et sous la force, San tombe au-dessus du brun.

Il se redresse puis reste figé sans bouger pendant quelques instants avant qu'il ne se relève et aide le brun à se relever aussi. Je ne le remarque que maintenant mais ce jeune homme a une sonde et son visage est son visage est anormalement creusé. Il a l'air mécontent, il regarde San avec une moue énervée et d'un coup, il hausse la voix.

- Regarde où tu vas !

- Dé-désolé !..

- Tchh.. Le brun nous toise avant de passer entre moi et San pour avancer dans le couloir. Nous le suivons du regard.

Je le vois entrer dans la salle d'examens, il a l'air d'être encombré avec sa sonde, je me demande pourquoi il en a une. D'ailleurs, pourquoi San est si silencieux ?

Tandis que je retourne le corps debout et figé de San vers moi, je vois que ses joues sont toutes rouges. Est-ce qu'il est embarrassé de lui avoir foncé dedans ? Ce n'est pas quelque chose de grave, ça arrive et en plus il s'est même excusé.

- Ça va ? Sannie ? Tu t'es fais mal quelque part ?

- Q-Quoi ? N-Non non ! Ne t'en fais pas Seonghwa-hyung..

- Pourtant ton visage est tout rouge... Il faut pas que tu sois gêné de lui avoir foncé dedans tu sais.

- J-Je suis pas tout rouge ! On ne parle plus pendant un léger blanc et San se met à courir vers l'ascenseur.

Je le suis en marchant, vous savez maintenant pourquoi. C'est assez mignon de voir son visage être aussi rouge, on dirait vraiment que quelque chose l'embarrasse. Je remarque d'ailleurs qu'il regarde ses pieds et qu'il joue avec ses doigts. Ce n'est pas surprenant qu'il regarde le sol, ni qu'il joue avec ses doigts mais le fait qu'il se pince les lèvres me rend un peu confus. Si ce n'est pas de la gêne, qu'est-ce que c'est ?

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant