ⅩⅤⅠⅠⅠ

638 42 39
                                    

(TW: TCA / Anorexie - Troubles du sommeil - Mention de suicide - Harcèlement - Revenge Porn)
Ce chapitre est être extrêmement choquant et/ou peut rappeler des événements tragiques.
Je tiens à prévenir que tout cela est une œuvre de fiction et que je n'incite ni n'encourage en AUCUN CAS à reproduire ce que les personnages font. Si certains d'entre vous sont jeunes et/ou sensibles, lire ce chapitre n'est pas recommandé car certaines scènes, propos ou personnages pourraient vous choquer.

Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'aide contre les TCA ou si vous en avez besoin, voici un numéro gratuit et anonyme : 0810 037 037 (prix d'un appel local).
Parlez-en, c'est très important.

Bonne lecture. <3

______

Tu me câlines, je sens ta présence envelopper mon corps. Tu me balances de gauche à droite, comme dans un berceau. Je me sens de plus en plus faible contre cette porte de merde où je suis assis. Tu chantonnes la berceuse que me chantait papa quand j'étais enfant. Les souvenirs remontent amèrement, rapidement. Si vite que je n'ai pas le temps de vouloir retenir mes larmes. Le plafond de la chambre me semble si haut, ce silence est pesant, malsain.

- Tu pleures ? Me murmures-tu à l'oreille. Comme si tu n'en savais rien. Tu es triste ? Je reste muet, tu soupires. Dis moi, pourquoi tu es triste ?

Le plafond est si haut, j'aimerai bien le toucher tout comme j'aimerai toucher les nuages du ciel. J'aimerais y aller avec San, rien que lui et moi et qu'on rigole toute la nuit, qu'on s'endorme l'un contre l'autre, qu'on se donne des surnoms ridicules. J'ai mal au ventre, ça ne veut plus s'arrêter. Tu me regardes avec fierté, comme un de tes nouveaux trophées. Tu caresses mes cheveux, parcourt les traits de mes os ressortant de ma peau, me fout une claque en pleine gueule qui fait basculer ma tête sur le côté, comme celle que je me prends à chaque fois que je me regarde dans un miroir.

- T'as grossi.

Je sais.

- Quel gâchis tu es.

Je sais.

- Je te laisse à peine un mois et voilà avec quoi je me retrouve ! C'est le beau psychiatre qui t'a retourné le cerveau ?

Non.

- Ahh... Émanes-tu en souriant. Tu as compris, j'espérais que tu ne le comprennes pas. C'est ce garçon qui t'intrigue tant... Comment il s'appelle déjà... Ah oui ! "San", n'est-ce pas ?

- Oui.

- J'ai pu lui parler quelques instants. C'était drôle de le voir se retenir de pleurer face à toute la cruauté que je lui envoyais à la gueule.

Il a fait pleurer San ? Mon Sannie ? Personne. Je dis bien PERSONNE. N'a le droit de faire pleurer San. Je te regarde avec colère, j'ai envie de te faire valser dans le décor, tu peux toucher à qui tu veux, mais pas Sannie.

- Oh ? C'est quoi ce regard ? Tu es énervé car j'ai fait du mal à ton pauvre petit Sannie ?

Je ne dois pas me laisser emporter, je dois garder le contrôle... Garder le contrôle...

- Et puis qu'est-ce que tu vas me faire avec ce corps pourri, tu n'as aucune force, aucun moyens de me faire partir. Je peux sortir de ta chambre mais ta tête est ma maison, c'est mon foyer Wooyoung. Tu prends mon visage entre tes mains squelettiques et tes yeux cernés mitraillent mon envie de me défaire de toi. Tu comprends ?

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant