𝗘𝗽𝗶𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 (ⅩⅩⅩⅤ)

452 34 7
                                    

NDA / Épilogue relié à la fin numéro 2.

Bonne lecture <3

______

Cela fait trois semaines depuis que l'opération a été faite, nous sommes passés au mois de mai, un mois que j'adore car c'est le printemps, il ne fait ni trop froid ni trop chaud, on commence à sortir dehors ect. Depuis que ma convalescence est terminée je me sens plus vivant que jamais. Au départ c'était difficile de ne pas obéir à mes habitudes de l'hôpital, mais j'ai fini par m'adapter et maintenant je suis presque comme une personne normale. Joongie et moi sortons ensemble depuis trois semaines également, il a vraiment été adorable durant mon repos, il venait le matin et le soir pour prendre soin de moi en me nourrissant et en m'apportant des fleurs.

San est sorti de l'hôpital la deuxième semaine de ma convalescence, il était très content et depuis que je suis revenu, il vit avec moi car Wooyoung cherche encore un appartement qui pourrait leur plaire. Je me rappelle aussi qu'ils venaient me voir plutôt dans l'après-midi pour prendre de mes nouvelles, je me suis beaucoup ennuyé sans eux à mes côtés, ça faisait un immense vide. Les autres garçons sont venus aussi, ils m'ont dit qu'ils étaient occupés avec la surprise que me réserve Joongie pour ce soir, car oui, c'est ce soir la fameuse surprise qui m'a fait m'éloigner de Joongie durant deux semaines sans avoir de ses nouvelles.

Je me demande ce que c'est, Hongjoong ne m'a rien dit, même pas le moindre indice et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, tout ce que je sais c'est que c'est en extérieur et que c'est en extérieur et que ce soir on va devoir sortir. Je ne sais pas comment m'habiller pour y aller vu que je ne sais pas ce que c'est, j'ai bien envie de mettre un truc assez classe mais pas trop, on sait jamais que ce soit un restaurant où quoi que ce soit. Ça me fait bizarre de pouvoir sortir dehors sans aucune douleur, de passer des heures debout à vivre une vie paisible, franchement c'est vraiment génial comme quotidien.

Mes oncles continuent d'être très attentionnés avec moi, toujours à vérifier si je n'ai aucune douleur ou si j'ai bien pris mon traitement. Il y a une infirmière qui passe tous les matins pour me faire encore des examens, je ne sais pas quand ils prendront fin mais j'espère rapidement, comme ça je pourrais faire des grasses matinées. Ça me change beaucoup de ma vie d'avant, hormis les médicaments, le fait que je dois quand même faire attention, qu'il y ait une infirmière le matin. Néanmoins, je suis toujours très complexé par mes cicatrices, elles qui resteront à jamais sur mon corps.

Même si Hongjoong essaye de me rassurer, je n'arrive pas à les apprécier ne serait-ce qu'un soupçon. Je me regarde dans le miroir et je vois cet immense trait à peine cicatrisé le long de mon torse, c'est à peine si j'arrive à le regarder. Je ne pourrais jamais le faire partir, je vais devoir supporter le fait d'avoir le cœur de quelqu'un d'autre à l'intérieur de moi, sans jamais vraiment me faire à cette idée. Je vais souvent voir Chan au cimetière, pour le remercier de m'avoir offert une nouvelle vie, de m'avoir donné une chance de vivre quelque chose de bien. Je ne sais pas si j'ai été assez bon pour le mériter mais en tout cas, je viendrais le remercier chaque mois, le même jour, pour qu'il puisse reposer en paix.

Je voulais aussi profiter de mes nouvelles conditions physiques pour aller voir mes parents en prison. J'aimerais les rencontrer, leur parler, car après tout ils restent mes parents, ceux qui m'ont mis au monde. Je me demande à quoi ils ressemblent, si je ressemble plus à mon père comme Joongie ressemble beaucoup au sien ou si je ressemble plus à ma mère comme Wooyoung ressemble à la sienne. Ou peut-être que je suis un parfait mélange des deux, ou alors je ne leur ressemble même pas. Mais peu importe, je veux savoir comment ils vont, s'ils seraient heureux ou non de me rencontrer, je veux connaître mes parents, d'où je viens réellement.

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant